chris83 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Moi, j'y crois bien L'an dernier, la grande majorité des participants au post pour Nice a été reçue Oh meci Juno, du grand optimiste comme çà c'est super!J'en prends volontiers!!! Moi j'ai la boule au ventre pour mon chéri depuis ce matin, impossible de ne pasa y penser.Et puis pour moi qui aime bien m'organiser, préparer et savoir tout à l'avance, je me dis que si çà se trouve, demain matin, il faut aller à Nice Et oui les filles, si mon chéri est admis, je l'accompagne à Nice!Comme çà on pourrait se voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ania Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 merci Juno de tes encouragements, mais moi aussi j'ai mal au ventre, j'ai trop du mal à assurer ce matin en cours, heureusement que les stagiaires ne s'aperçoivent de rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Nice en force!!! Je vous envoie mon soutien, et je vous comprends car à Montpellier in attend aussi les résultats pour ce soir! Courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oxybulle Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Courage Nice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumana Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Moi, j'y crois bien L'an dernier, la grande majorité des participants au post pour Nice a été reçue Oh meci Juno, du grand optimiste comme çà c'est super!J'en prends volontiers!!! Moi j'ai la boule au ventre pour mon chéri depuis ce matin, impossible de ne pasa y penser.Et puis pour moi qui aime bien m'organiser, préparer et savoir tout à l'avance, je me dis que si çà se trouve, demain matin, il faut aller à Nice Et oui les filles, si mon chéri est admis, je l'accompagne à Nice!Comme çà on pourrait se voir! nous si on réussit - on e st 2 mon mari et moi - on vient demain en amphi avec nos 3 zouzous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 On va croiser les doigts pour vous cinq alors, Lumana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Moi, j'y crois bien L'an dernier, la grande majorité des participants au post pour Nice a été reçue Oh meci Juno, du grand optimiste comme çà c'est super!J'en prends volontiers!!! Moi j'ai la boule au ventre pour mon chéri depuis ce matin, impossible de ne pasa y penser.Et puis pour moi qui aime bien m'organiser, préparer et savoir tout à l'avance, je me dis que si çà se trouve, demain matin, il faut aller à Nice Et oui les filles, si mon chéri est admis, je l'accompagne à Nice!Comme çà on pourrait se voir! nous si on réussit - on e st 2 mon mari et moi - on vient demain en amphi avec nos 3 zouzous Génial toute la petite famille!! Vous serez facilement reconnaissable alors!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kreen1411 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 vous pensez kil vont tomber un peu avant ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumana Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 vous pensez kil vont tomber un peu avant ou non? avant quoi ? 15 h ? je l'espère ... j'en peux plus on réactualise toutes les 1/2 heures !!!! COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kreen1411 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 vous pensez kil vont tomber un peu avant ou non? Les resultats d'admissibilite etaient tombes en fin de matinee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kreen1411 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 vous pensez kil vont tomber un peu avant ou non? Les resultats d'admissibilite etaient tombes en fin de matinee moi je reactualise toutes les 2 minutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je suis de tout coeur avec vous, hier je ne sais pas combien de tours de la table j'ai pu faire!!! Une pensée toute particulière pour ma copine Yseult... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés