Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Juno a dit :
Moi, j'y crois bien :) L'an dernier, la grande majorité des participants au post pour Nice a été reçue :D

Oh meci Juno, du grand optimiste comme çà c'est super!J'en prends volontiers!!! :blush:

Moi j'ai la boule au ventre pour mon chéri depuis ce matin, impossible de ne pasa y penser.Et puis pour moi qui aime bien m'organiser, préparer et savoir tout à l'avance, je me dis que si çà se trouve, demain matin, il faut aller à Nice :clover::clover: Et oui les filles, si mon chéri est admis, je l'accompagne à Nice!Comme çà on pourrait se voir! ;)

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

127

• gaufrette

104

• ania

52

• brigitte06

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci Juno de tes encouragements, mais moi aussi j'ai mal au ventre, j'ai trop du mal à assurer ce matin en cours, heureusement que les stagiaires ne s'aperçoivent de rien....

Posté(e)

Nice en force!!! :D:D

Je vous envoie mon soutien, et je vous comprends car à Montpellier in attend aussi les résultats pour ce soir!

Courage à tous! ;):wub:

Posté(e)

Courage Nice !!!

:wub::clover:

Posté(e)
  chris83 a dit :
  Juno a dit :

Moi, j'y crois bien :) L'an dernier, la grande majorité des participants au post pour Nice a été reçue :D

Oh meci Juno, du grand optimiste comme çà c'est super!J'en prends volontiers!!! :blush:

Moi j'ai la boule au ventre pour mon chéri depuis ce matin, impossible de ne pasa y penser.Et puis pour moi qui aime bien m'organiser, préparer et savoir tout à l'avance, je me dis que si çà se trouve, demain matin, il faut aller à Nice :clover::clover: Et oui les filles, si mon chéri est admis, je l'accompagne à Nice!Comme çà on pourrait se voir! ;)

nous si on réussit - on e st 2 mon mari et moi - on vient demain en amphi avec nos 3 zouzous

Posté(e)

On va croiser les doigts pour vous cinq alors, Lumana :)

Posté(e)
  lumana a dit :
  chris83 a dit :
  Juno a dit :

nous si on réussit - on e st 2 mon mari et moi - on vient demain en amphi avec nos 3 zouzous

Génial toute la petite famille!!

Vous serez facilement reconnaissable alors!! :P

Posté(e)

vous pensez kil vont tomber un peu avant ou non?

Posté(e)
  kreen1411 a dit :

avant quoi ? 15 h ?

je l'espère ... j'en peux plus

on réactualise toutes les 1/2 heures !!!!

COURAGE

Posté(e)
  kreen1411 a dit :

Les resultats d'admissibilite etaient tombes en fin de matinee

Posté(e)
  kreen1411 a dit :
  kreen1411 a dit :

Les resultats d'admissibilite etaient tombes en fin de matinee

moi je reactualise toutes les 2 minutes lol

:cry:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous, hier je ne sais pas combien de tours de la table j'ai pu faire!!!

Une pensée toute particulière pour ma copine Yseult... :wub: