kreen1411 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je suis de tout coeur avec vous, hier je ne sais pas combien de tours de la table j'ai pu faire!!!Une pensée toute particulière pour ma copine Yseult... merci c gentil a toi moi jen pe plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je pense fort à vous en ce jour si stressant!!! J'en ai mal au ventre pour vous!!! lol Grosse MER*DE à toutes et tous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 les résultats sont là!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oxybulle Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 alors alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Ma copine est admiiiiiiise!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 C'est bon pour mon chéri!!! Et les autres vous êtes où???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je suis de tout coeur avec vous, hier je ne sais pas combien de tours de la table j'ai pu faire!!!Une pensée toute particulière pour ma copine Yseult... ben ta copine Yseult ne l'a pas. Cette fois, c'est terminé. La vieille peau retourne coller ses timbres et essuyer les chiottes au cnrs. Comme dirait maydee, c'est sûrement parce que je n'ai pas assez voulu. Ce qui me fait le plus mal, c'est pour mes gamins dont j'ai sacrifié la petite enfance. Bonne PE2 aux admis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corn Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitations aux admis un gros fais ch.... pour Yseult et merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je reviens deux secondes : Sur LC on dirait qu'ils n'en ont pris que 68. Donc ils vont en recruter 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VirgR Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 chier putain bordel merde!!! (que les censeurs me pardonnent, mais y'a pas d'autres mots ou alors des pires!) Yseult... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Merde Yseult, c'est pas possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cicada Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je reviens deux secondes :Sur LC on dirait qu'ils n'en ont pris que 68. Donc ils vont en recruter 30. Tu penses vraiment qu'ils vont en prendre que 30??? C'est clair que 68 c'est pas beaucoup et en plus ils avaient parlé d'allonger la liste complémentaire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés