louloutte82 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 J'avais cité la belle et la bête de Cocteau déjà dan smon exposé... donc sincèrement je ne voyais rien d'autre...
chouineuse Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Et Chouineuse c'était quoi qu"il fallait dire ?! Parce que je n'aurais pas su que répondre.. Oui qu'est-ce qu'il fallait répondre ?? Je n'aurais pas su quoi dire !!!! que c'était peut etre une petite fille qui était victime d'attouchements/ abus sexuels...et qu'il fallait enclencher la procédure!
Claire56 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 moi c'est pas terrible et hilarant mais bon c'est la seule bourde que j'ai remarquée parmi mes innombrables bétises que j'ai déblatérées... c'etait en oral de sport: j'ai dit que les enfants pouvaient s'entrainer aux foulées en courant au dessus de "pots"...pendants quelques breves secondes je me suis imaginée des enfants courant au dessus de pot de chambre avant de me rattraper en disant "plots" et la le jury a acquiessé en faisant un signe de tête (oui oui j'ai toute ma tête !!!)
Zoënol Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Moi aussi j'ai fait ma petite bourde hier, en oral pro l'IEN " Vous etes enseignante dans une classe de CE1, et vous avez une petite fille qui vous dessine un sexe masculin en érection...pourquoi fait-elle ça, que faites-vous?" Moi..."heu...elle a peut etre entendu/ vu ses parents...ou elle a vu quelque chose à la TV" l'IEN "AH BON, parce que vous, vous en voyez tous les jours des sexes en érection à la TV???" oups...boulette...heu...non...non...c'est pas ça que je voulais dire... Voilà, je suis passée pour une obsédée et une fan de films X...super! Heureusement que j'ai fini par réagir et lui sortir ce qu'elle attendait c'est quoi cette question!
Melissa1306 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 En effet quelle question !!!! Moi j'aurais répondu qu'elle à du voir ça quelquepart, que je lui aurais demandé si elle sais ce que sa représente, ou elle l'a vu, et j'aurais rajouté un pti mot sur l'éducation à la sexualité dans le socle commun! histoire de changer de sujet Moi, par rapport à tout ce que je viens de lire, ma boulette est ridicule ! Pendant mon exposé de musique: "On a une alternation couplet/refrain" Je vois l'IEN et le conseillé péda qui avaient la tête dans ma partition lever brutalement la tête, je me suis dit "euhhhh qu'est ce que tu viens de dire là ?" je me suis reprise et j'ai dit "euh non, pas alternation, alternance ! " et j'ai eu droit a un petit sourire de L'IEN
MissGirafe Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 et j'ai eu droit a un petit sourire de L'IEN Qu'est-ce que vous en avez de la chance d'avoir eu des sourires de "vos" IEN...
lolore26 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 et ben moi pas comparable à vos incroyables prestations qui m'ont faites bien rigolé... Juste une tite annecdote, je passais sur un livre taritant de la guerre, et bref ils me titillent sur le choix, et je leur dis "mais ca pourrait être bien pour leur expliquer pourquoi deux jours dans l'année sont fériés et pkoi ils ne vont pas à l'école " et la l'ien "oui enfin yen a pas que deux dans l'année..." alors moi me suis trouvée un peu con (?) et je réponds "en fait je pensais au 8 mai et au 11 novembre" et la l'ien "oui merci je sais quand meme ce genre de chose".... NON NON meusieur l'ien je vous prenais pas pour un débile ;o) quelle gourde ;o)
karho Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bon, allez je me lance... Dossier d'oral pro sur le handicap. Je fais mon exposé. Première question du prof de philo d'iufm : " est-ce que vous voudriez avoir un élève handicapé dans votre classe?" et puis il continue sur les handicapés-ceci, les handicapés-celà... Bref il me titille un peu sur le sujet délicat des handicapés. Il m'embête gentiment un petit temps... Et puis avec un petit sourire en coin, ironique, il continue "est-ce qu'on peut faire du sport avec un élève handicapé?" moi:"oui, bien sûr!" lui: "ah bon??? comment faire une course de haies avec un handicapé?" (avec un sourire narquois) moi (stressée et en me disant en même temps, il faut que tu le calmes sinon il va continuer à t'embêter comme ça, tout du long): "facile, en mettant des trampolines devant chaque obstacle..." Lui (surpris): c'est une blague? moi: ben oui, quand même!!! En faisant courir l'élève dans un couloir avec son fauteuil pendant que les autres sautent leur haie (en me disant que c'était déjà pénalisant de devoir faire ça en fauteuil) lui: vous ne semez pas d'obstacle sur sa route pour qu'il ai une difficulté comme les autres? moi: si, je peux jeter des p'tits clous pour qu'il crève les pneus de sa chaise... Lui, éclate de rire et le prof d'AV aussi, suivis par l'IEN qui lui glisse un "tu l'as bien cherché" . Bref fou rire général pendant 30 secondes. Moi: "excusez-moi mais j'ai besoin d'évacuer mon stress" l'IEN: "ça nous fait du bien aussi, ne vous inquiétez pas" et puis l'oral a repris son cours... Maintenant j'attends mes résultats... est-ce que faire rire son jury est bien vu ou pas???
mylene76 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 :lol: Trop fort ! Je n'aurais jamais osé ! Mais MDR quand même !!
emiore Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 mdr!!! Le coup des clous!!! Je n'orais jamais osé également!
Messages recommandés