liloutte Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 pour ma part, c'est impossible d'y aller...C'est à plus de 45 minutes de route, alors, je n'ai plu qu'à attendre plantée devant l'ordi!!!
ptitemimie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 evidemment il faut qu'il y ait un probleme technique aujourd'hui! on a la poisse!
espa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je suis à 5min du rectorat et de l'iufm, je vais peut être aller au rectorat ( si j'ai le courage) . a l'iufm, je connais trop de monde
maezihna45 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bon ben c'est l'heure de la recré ,je crois que je vais y aller enfin si j'en ait le courage ohlala j'ai pas envie d'y aller allez boostez moi marie * evidemment il faut qu'il y ait un probleme technique aujourd'hui!on a la poisse!
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 grrrr ca m'enerve.... Je suis contrainte d'attendre, sans le permi pas évident de se ballader vu comment l'iufm est desservi en bus.... Allez ils vont bien le resoudre ce petit (penible) problème
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 courage maezhina... vas y faut que tu sois fixée !!!!
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 j'ai eu une lueur d'espoir... publinet avait l'air de chargé... mais non ....
liloutte Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je viens juste d'aller sur le site du snuipp, et je n'ai rien vu!
Messages recommandés