lilisa Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 On a plus que quelques heures à attendre pour être fixé mais c'est stressant
Misstigry Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 lilisa comment ca se fait qu'en 2004 t'etais non admissible.... T'avais des bonnes notes pourtant ! Allez plus que quelques heures à tenir
sissi2 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 pour Misstigry. oui je l'avais passé sur l'académie ,sur bourges pour être précise . je garde de mauvais souvenirs de mes oraux . j'ai ralé encore plus de voir mes notes d'écrit plus que correctes .alors faudra tout donner aux oraux ,les filles ,car rien n'est joué tant que vous ne les avez pas passés . je croise les doigts (de main et de pied ) pour vous.
espa Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 bonne nuit à tous, je vais éteindre l'ordi. je vais avoir du mal à dormir, et demain je vais essayer de ne pas allumer l'ordi trop tôt à demain et bonne chance à toutes
louna79 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 je rentre de week end , rien foutu pour les oraux mais au moins il m'est arrivé de ne pas penser aux résultats (au moins pendant 30 secondes d'affilées!!mdr!!) Bonne nuit et à demain!!pffff enfin LES RESULTATS !! que ce soit bon ou pas au moins l'attente est finie!!ouf
lilisa Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 lilisa comment ca se fait qu'en 2004 t'etais non admissible.... T'avais des bonnes notes pourtant !Allez plus que quelques heures à tenir le seuil d admissibilité était 105 en 2004 voilà
cannel Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 oh la la... je découvre que vos résultats arrivent vraiment tard! Je sais que c'est dur d'attendre ... Bon courage pour ces dernières heures d'attente, courage
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Impossible de dormir + lgtps, me voici contrainte à gerer le stress jusqu'à l'attente des resultats... Bon courage a tous
mortarion Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Impossible de dormir + lgtps, me voici contrainte à gerer le stress jusqu'à l'attente des resultats...Bon courage a tous et moi qui avait peur d'être la prem's sur le forum ... :P bon ben bon courage à tous les (Orléans-Tours)iens
louloucrapaud Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour, Espérons que l'attente ne sera pas trop longue, parce c'est impossible de travailler dans ces conditions là. Bon courage à tous et toutes
Messages recommandés