Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

hello, vous pensez pas qu'on pourrait les avoir demain soir ???

Connaissez vous les premières impressions des correcteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

hello, vous pensez pas qu'on pourrait les avoir demain soir ???

:huh: ça m'étonnerait... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une drôle d'impression depuis que ma copine m'a annoncé qu'elle était admissible à Lyon!

Jusque là je me disais pt-être ben qu'oui pt-être ben qu'non mais j'étais plutôt optimiste .Ce soir bizarrement je repense à toutes les bourdes que j'ai pu faire et je me dis qu'il ya de fortes présomptions sur le peut-être ben que non!

Je n'arrive toujours pas à me mettre aux oraux je crois que je deviens cinglée!

C'est trop long cette attente et je crois que je ne peux travailler que sous pression!!!

A l'aide je vais exploser!!

ça va être les deux jours les plus longs de mon existence!

Vivement samedi et bonne chance à tous![/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon chéri vient de me dire que vendredi soir quoi qu'il arrive il m'emmène au resto..dans un resto gastro que nous adorons :blush::blush::wub:

C'est quoi ce bon restau ???

Nath qui adore "les bons petits plats" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apo a raison, c'est comme ça qu'il faut raisonner....on a tous donner le maximum, alors il ne faut pas avoir de regrets ou quoique ce soit...et n'oublions pas qu'il ya une grande part de chance dans ce concours (j'en ai fait les frais l'année dernières) alors tout est possible...

C'est quoi ce resto???????

Dans le genre gourmande, je me pose là!!

Bisoux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou. J-1!!

courage à tous, et en cas de stress, sortez, allez prendre l'air!! J'ai la chance d'avoir un pimousse qui me change les idées. Dès que je commence vraiment trop à stresser, je joue avec elle ( elle découvre les joies du pouet pouet, un vrai bonheur).

le reste du temps, on ne se démobilise pas, on y croit!! je sais, c'est facile à dire, mais si vous même n'y croyez pas, qui le fera à votre place ???? et puis demain et les jours qui suivent, on sera là pour se remonter le moral en cas de non admissibilité! Ce n'est pas la fin du monde, c'est juste un manque de chance à un concours. Je ne sais pas vous, mais moi, si je ne suis pas admissible, je compte bien me venger et bosser encore plus l'année prochaine pour leur montrer l'ENOOOOOOOOORME erreur qu'ils ont faite de ne pas me prenre cette année :D

Bonne journée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée de purée, en plus tout le monde autour de moi, me demande "alors ?".....qu'ils nous les sortent ces resultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon chéri vient de me dire que vendredi soir quoi qu'il arrive il m'emmène au resto..dans un resto gastro que nous adorons :blush::blush::wub:

Où ça? où ça? la semaine prochaine nous fêtons nos 4 ans avec mon chéri, alors je cherche un bon resto... :blush:

L'épicurien place aux herbes... Sinon on m'a aussi parlé de l'Escalier mais c'est un peu plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Grenoble, allez Grenoble!!!

Je suis de tout coeur avec vous!!!

Mention toute particulière pour une petite nana dont j'ai fait la connaissance hier (Oxybulle :wub: ) qui va réussir parce qu'elle le vaut bien!!!

Un énorme MERCI à Yalunga qui nous a soutenues hier...

Bises à toutes. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff.................... <_<

C'est pas humain de faire attendre autant de tps...!!!! Maintenant ça suffit DONNEZ NOUS LES RESULTATS!!! :P

Voilà fallait que je le dise!! Ouf! maintenant me sens bcp mieux!!! :D;)

Allez du courage pr cette derniere ligne droite!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon chéri vient de me dire que vendredi soir quoi qu'il arrive il m'emmène au resto..dans un resto gastro que nous adorons :blush::blush::wub:

Où ça? où ça? la semaine prochaine nous fêtons nos 4 ans avec mon chéri, alors je cherche un bon resto... :blush:

L'épicurien place aux herbes... Sinon on m'a aussi parlé de l'Escalier mais c'est un peu plus cher...

Oui paraît que c'est super l'Epucurien, le cuisto est un ancien élève de mon beau-papa cuisinier !! on doit y aller aussi un jour... par contre je déconseille la Ferme à Dédé pas loin: ça a l'air bien, mais alors c'est très cher et pas bien bon en fait, on a été super déçus.

Et je recommande en mention particulière un restau qui ne paye pas de mine mais qui est...mais alors... miammmmmmmmmmmmm: Le petit Bouche, rue Docteur Mazet, pas cher et un vrai délice !! surtout le fondant au chocolat... on a même commandé deux gâteaux entiers chez eux pour le baptême de notre fils !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisation des réusltats sur le forum êtes vous partants pour un copier coller par lettres de l'alphabet comme font les autres académies pour afficher les résultats sur le forum ?

Je propose de faire les A et les B qui prend la suite ??

AB : Caroli

CD :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...