Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

Organisation des réusltats sur le forum êtes vous partants pour un copier coller par lettres de l'alphabet comme font les autres académies pour afficher les résultats sur le forum ?

Je propose de faire les A et les B qui prend la suite ??

AB : Caroli

CD :

Ouais je serais dans les tiens alors.. ou peut-etre pas... :ninja: Moi c'est BR mon début...

J'aurais bien voulu prendre la suite mais je serais dans les embouteillages à l'heure J... Donc ca va etre difficlile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

bah mon chéri vient de me dire que vendredi soir quoi qu'il arrive il m'emmène au resto..dans un resto gastro que nous adorons :blush::blush::wub:

Où ça? où ça? la semaine prochaine nous fêtons nos 4 ans avec mon chéri, alors je cherche un bon resto... :blush:

L'épicurien place aux herbes... Sinon on m'a aussi parlé de l'Escalier mais c'est un peu plus cher...

Oui paraît que c'est super l'Epucurien, le cuisto est un ancien élève de mon beau-papa cuisinier !! on doit y aller aussi un jour... par contre je déconseille la Ferme à Dédé pas loin: ça a l'air bien, mais alors c'est très cher et pas bien bon en fait, on a été super déçus.

Et je recommande en mention particulière un restau qui ne paye pas de mine mais qui est...mais alors... miammmmmmmmmmmmm: Le petit Bouche, rue Docteur Mazet, pas cher et un vrai délice !! surtout le fondant au chocolat... on a même commandé deux gâteaux entiers chez eux pour le baptême de notre fils !!! :wub:

WARF :D:applause: Les Gourmandes !!! Et comme je le suis ausi :blush: , je note ces infos précieuses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisation des réusltats sur le forum êtes vous partants pour un copier coller par lettres de l'alphabet comme font les autres académies pour afficher les résultats sur le forum ?

Je propose de faire les A et les B qui prend la suite ??

AB : Caroli

CD :

Moi je veux bien faire les EF...si ca ne pose de pb à personne....??!!

AB: caroli

CD:

EF: ptitbuzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez encore un petit effort !!

Dis vous arrivez à bosser un peu, moi j'avoue que je suis pas sereine.... Je compte mettre le turbo au besoin à partir de samedi, j'ai pas mal avancer l'oral pro mais mes exposés sont pas finis en Arts visuels et EPS. l'anglais j'y ai pas touché, je compte sur mes acquis, une chose à la fois siouplé !!!

A plus

Oyxybulle quels sont les impressions des profs de l'iufm par rapport aux sujets qu'ont au eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .. :blush:

J'ai honte, mais .. euuh ... Je ne suis pas retournée a l'iufm depuis les écrits :blush:

En fait, j'avais pas du tout envie de voir les gens de ma classe et d'autres .. Je suis une grande stréssée ..

Bref, sinon, une copine de l'iufm m'a fait savoir que la prof de francais avait dit qu'on était pas du tout pret pour faire une synthese de la sorte, que la grammaire etait bête et qu'elle même n'aurait pas su quoi répondre pour la question complémentaire ... :ninja:

Je sais pas comment il faut le prendre lol !

PS : Merci MARIIIE, je viens de voir ton message au loin dans une lointaine page !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AB: caroli

CD: line38

EF: ptitbuzz

GH : Speranza1

IJ : Oxybulle

Qui prend la suite ? allez allez, soyez po timiiiiiiiide :)

Caroli, je compte sur toi pour les B !!! :P

Oxybule, sympa les commentaires de la prof de français :wacko:

En ce qui me concerne, depuis les écrits, je lis un peu un bouquin pour l'op, histoire de pas trop culpabiliser de rien faire, chuis allée courir 3 fois (c'était pas joli joli... :ninja: ), et je chante un peu. Je n'ai commencé aucun exposé, mais comme j'arrive pas trop à croire à mon admissibilité, impossible de m'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon chéri vient de me dire que vendredi soir quoi qu'il arrive il m'emmène au resto..dans un resto gastro que nous adorons

Où ça? où ça? la semaine prochaine nous fêtons nos 4 ans avec mon chéri, alors je cherche un bon resto...

L'épicurien place aux herbes... Sinon on m'a aussi parlé de l'Escalier mais c'est un peu plus cher...

Oui paraît que c'est super l'Epucurien, le cuisto est un ancien élève de mon beau-papa cuisinier !! on doit y aller aussi un jour... par contre je déconseille la Ferme à Dédé pas loin: ça a l'air bien, mais alors c'est très cher et pas bien bon en fait, on a été super déçus.

Et je recommande en mention particulière un restau qui ne paye pas de mine mais qui est...mais alors... miammmmmmmmmmmmm: Le petit Bouche, rue Docteur Mazet, pas cher et un vrai délice !! surtout le fondant au chocolat... on a même commandé deux gâteaux entiers chez eux pour le baptême de notre fils !!! :wub:

Je note, je note!!!! ;) rue de Strasbourg y a aussi le Village qui est très bon!! :blush:

Amandine, tu nous diras comment c'était?? ;)

Bon aller, plus qu'un jour!!!! c'est long, c'est long... je croise tous les doigts que je possède pour que ça marche pour vous tous!!!! (j'ai 20 doigts en tout me semble-t-il, alors si avec ça ça ne fonctionne pas???? :huh:;):blush: ) On y croit et on y croit, y a pas de raison, vous avez tous donné le maximum de vous-même alors faut pas baisser les bras maintenant!!!!

Ca commence quand les épreuves d'admission???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...