Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

Bref, sinon, une copine de l'iufm m'a fait savoir que la prof de francais avait dit qu'on était pas du tout pret pour faire une synthese de la sorte, que la grammaire etait bête et qu'elle même n'aurait pas su quoi répondre pour la question complémentaire ... :ninja:

Je sais pas comment il faut le prendre lol !

:huh::ninja::( alors là ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

Bour les B pas de problème de toute façon j'suis dedans ....

Pour mon entrainement de course, je ne cours pas qd il ya a du vent, et vu le zef en ce moment ça réduit les plages d'entrainement... :(

demain posté devant l'ordi....je pense que ce sera vers début d'après midi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Grenoble, allez Grenoble!!!

Un énorme MERCI à Yulunga qui nous a soutenues hier...

C'est normal :wub:, moi aussi je suis passée par cette attente... et je sais à quel point ça peut être horrible...

Aller, un gros M... pour la suite!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bour les B pas de problème de toute façon j'suis dedans ....

Pour mon entrainement de course, je ne cours pas qd il ya a du vent, et vu le zef en ce moment ça réduit les plages d'entrainement... :(

demain posté devant l'ordi....je pense que ce sera vers début d'après midi ...

Elle est sans doute bête ma question, mais... pourquoi tu ne cours pas quand il y a du vent? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bour les B pas de problème de toute façon j'suis dedans ....

Pour mon entrainement de course, je ne cours pas qd il ya a du vent, et vu le zef en ce moment ça réduit les plages d'entrainement... :(

demain posté devant l'ordi....je pense que ce sera vers début d'après midi ...

Elle est sans doute bête ma question, mais... pourquoi tu ne cours pas quand il y a du vent? :huh:

C'est pas moi qui doit répondre, mais j'imagine la réponse ! avec le vent dans le dos c'est cool, mais en sens contraire, t'en ch... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bour les B pas de problème de toute façon j'suis dedans ....

Pour mon entrainement de course, je ne cours pas qd il ya a du vent, et vu le zef en ce moment ça réduit les plages d'entrainement... :(

demain posté devant l'ordi....je pense que ce sera vers début d'après midi ...

Elle est sans doute bête ma question, mais... pourquoi tu ne cours pas quand il y a du vent? :huh:

C'est pas moi qui doit répondre, mais j'imagine la réponse ! avec le vent dans le dos c'est cool, mais en sens contraire, t'en ch... :P

Oui je me doute, je ne veux pas casser votre moral, mais les jurys s'en foutent qu'il y ait du vent :( et vu que l'épreuve approche, il ne vaudrait pas mieux s'habituer à des conditions météo défavorables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de l'épreuve, c'est clair qu'on ne choisira pas les conditions... fin juin, il risque de faire très chaud ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de l'épreuve, c'est clair qu'on ne choisira pas les conditions... fin juin, il risque de faire très chaud ! :cool:

Ouaip... après l'épreuve, direction... PISCINE!!! rafraîchissement et décontraction!!!! ;):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. Je crois que je vais aller prendre un bain pour me détendre .. Punaise, si jsuis dans cet état aujourd'hui, qu'est ce que ca va être demain .... :o

Après ménage, rangeage, dormage ...

PwohPwohPwoh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si je cours quand il y a du vent :

- vent de face , je fais 13 min au 1500

- vent de dos, je fais 7 min

et comme je cours que pour le chrono (ah bon pas vous), ça me déprime d'avance....

et puis je reviens asourde avec tout ce vent dans les oreilles, ça siffle pendant tout le rest de la journée, pas cool, j'ai pensé courir avec un bonnet mais on me prend pour une demeurée alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous trop de mal à me plonger ds les oraux....pas super confiante à cause du français!!

Donc en fait j'attends demain.... :wacko:

Et alors oxybulle on sèche les cours??? bon tu m'diras à grenoble on a eu que 3 ou 4 cours depuis la fin des écrits...dc pr ce que ca change!!! lol :P

Sinon moi j'ai réussi à croizer un prof d'hist géo le jour pù il a recu les sjts...eh bin il nous a plaint en disant que c'était vraiment des sjts pourris (!!!)c'est ce qu'il a dit texto!!! Espérons que les correcteurs aient été indulgents avec nous .... :blush:

Bon sur ce j'vais allé me préparer un tit qqch à manger.....bin oui faut bien s'occuper!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...