Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Olala..... :cry::cry:

J'commence à pas aller bien du tout du tout.... :(

J'ai une énorme boule au ventre et une envie de pleurer imminente...!!!! Au secours!! :cry:

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)
a croire qu'à grenoble ils sont un peu saddique sur les bords

ils vont attendre la derniere minute pour les publier ces résultats qu'on attend tous et toutes

:angry:

C'est un test de résistance des futurs PE au stress!

A lyon, ils nous ont fait une version spéciale : test de résitance à la crise cardiaque "tu cliques sur le lien et t'attends rien car c'est pas l'heure et hop, c'est là... si t'es admissible et que t'es pas mort d'un infarctus, tu peux aller aux oraux"... :P :P :P

On pense à vous... Surtout Oxybulle et puis Piron83 aussi... :wub:

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

je viens rarement sur le site mais je viens soutenir tout le monde et dire que j'en ai marre aussi d'attendre, je n'arrive rien à faire,

je suis plantée derrière mon ordi !

J'ai la trouille ! Tout ça se toruve pour ne pas voir mon nom ! snif !

COURAGE !

Posté(e)

a croire qu'à grenoble ils sont un peu saddique sur les bords

ils vont attendre la derniere minute pour les publier ces résultats qu'on attend tous et toutes

:angry:

C'est un test de résistance des futurs PE au stress!

A lyon, ils nous ont fait une version spéciale : test de résitance à la crise cardiaque "tu cliques sur le lien et t'attends rien car c'est pas l'heure et hop, c'est là... si t'es admissible et que t'es pas mort d'un infarctus, tu peux aller aux oraux"... :P :P :P

On pense à vous... Surtout Oxybulle et puis Piron83 aussi... :wub:

cannel :wub::wub::wub:

Emilie

Posté(e)

oui j'avais suivi pour lyon ils ont fait fort plus de 4h en avance

Par contre ici ils ne sont pas pressés de partir en week end !!!! ;)

Posté(e)

J'arrive plus à écrire mais je vous lis :wub:

MARIIIIIIE AUSECOUUUURS !

Posté(e)
Olala..... :cry::cry:

J'commence à pas aller bien du tout du tout.... :(

J'ai une énorme boule au ventre et une envie de pleurer imminente...!!!! Au secours!! :cry:

:cry: Oh bah non alors !!! T'as pas une tite blagounette pour détendre l'atmosphère? ... qui devient très pesante ici......

Allez courage, tous, on y est presque !!! :wub::wub::wub:

:clover::clover:

Posté(e)
J'arrive plus à écrire mais je vous lis :wub:

MARIIIIIIE AUSECOUUUURS !

Pau... j'te jure j'pense trop à toi... t'en plus sur msn... j'm'inquiètais quoi... :wub::wub::wub:

J'arrête pas d'actualiser la page mais... rien :ninja: !

Posté(e)

Allez.. une blagounette ....

L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est en super bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce (vous avez déjà entendu ça quelque part) :

- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...

Son mari lui réplique :

- Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?

:blush::D:D

Posté(e)

:D :P

Allez.. une blagounette ....

L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est en super bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce (vous avez déjà entendu ça quelque part) :

- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...

Son mari lui réplique :

- Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?

:blush::D:D

Posté(e)

MDR!!! :lol::lol: :P

Posté(e)

Courgae pour vous aussi les grenoblois ! :wub:

que c'est long !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...