Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est j'ai passé l'oral pro :P et les arts visuels, quelques infos :

- le lycee europole se trouve derrière la gare, il faut prendre le passage souterain dans la gare pour accéder au site europole, ensuite c'est face au world commerce center en face 5 minutes à pied.

- jury sympa, bcp de questions très théoriques, il m'ont coupé pour l'exposé arts visuels , pas eu le temps de conclure. Ils ne m'ont posé aucune question sur mon travail mais sont direct passé à une autre oeuvre inconnue en art contemporain (je sais pas où ils sont allé la chercher mais c'était un piège de toute façon ! pas facile !

-aujourd'hui je passe l'anglais ! :ninja:

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

Caroli, tu peux nous en dire plus sur ton oral pro?? Tu es tombée sur quel sujet? quelles ont été tes questions?

Ou alors tu vas poster ton témoignage sur le poste: témoignage de l'OP en sujet épinglé.

Je suis curieuse....!!!

Posté(e)

Et beh voilà ! :)

Oral pro et musique passés cet aprèm ! :huh:

Chuis sortie sans savoir quoi penser de ma prestation, il faut dire que cétait une première pour moi, je n'avais même jamais fait de simulation d'oral, donc difficile de se faire une idée si ça a été ou pas !

Sujet oral pro : apprentissage et activié mentale de l'élève

Musique : écoute d'une production vocale, voix féminine réalisant des onomatopées et imitation de percu...

En tout cas, j'y suis allée en voiture et je me suis garée devant le lycée, places avec horodateur, mais par contre pas de problème pour trouver une place.

Plus que l'anglais et le sport !

@+

Line

Posté(e)

ça y est, c parti !

j'ai commencé cette aprèm mes oraux par espagnol (en facultatif), ça met dans le bain ! Le jury était sympa, je suis tombée sur les nouvelles technologies (internet), j'ai casé qques structures types mais au niveau du vvocabulaire, ce 'nest pas ça ! je crois que j'ai bien tournée en rond ! on verra, finalement, c'est pas mal de commencer par ça, ça donne une idée !

COURAGE !!!!!!!!!

Posté(e)

Aller, courage, une fois commencé, ça passe très vite!!!!

Si je suis dans les parrages, je viendrai partager un sandwich avec vous le 30 juin... :blush:

Posté(e)
Aller, courage, une fois commencé, ça passe très vite!!!!

Si je suis dans les parrages, je viendrai partager un sandwich avec vous le 30 juin... :blush:

Pourquoi y a quoi le 30 juin ? si je suis dans les parages (je fini le 29 ) je peux venir aussi ?

Posté(e)
Pourquoi y a quoi le 30 juin ? si je suis dans les parages (je fini le 29 ) je peux venir aussi ?

Ben je sais pas, l'autre jour on parlait du 30... je crois qu'il y en a pas mal qui passent le 30, non?

Posté(e)

Hello !

oral pro passé ce matin. 16 dans la même salle à avoir le même sujet: L'autorité, pas facile, 2 textes à "confronter" mais pas opposables...

Les questions étaient difficiles aussi pour moi: "que préférez vous, l'autorité ou la puissance ?", "d'où vient l'autorité du maître" (avec pour réponse attendue: l'intelligence!!!)

Voilà... je ne sais pas trop si j'ai réussi ou pas, c'est vraiment dur de savoir...

Posté(e)

Bonjour,

j'ai passé l'anglais hier après-midi (jury 5). Texte plutôt facile sur l'arrivée d'un indien dans une école (qui se fait agresser par le caïd de la classe).

Par contre, j'ai bien fait de prévoir de l'avance : le tram était bloqué (une des nouvelle rame en panne) et je suis allée de Vicor Hugo à Cité Internationale à pied... Bon j'avais encore 10 mn d'avance, mais heureusement que j'avais prévu large ;)

Posté(e)

Moi je suis passée jeudi matin musique et oral pro

je me suis fait coupé pour les 2 oraux trop longs, faut dire je croyais que c'était 15 et non 10 min l'oral pro, tant pis

Question théo comme d'habitude

je suis tombée sur "Unicité et Diversité Culturelle"

et en musique j'ai eu le droit au chant corse je me suis dit qu'ils l'avaient fait exprès pour aller avec mon sujet!!!!!!!

Je dirais donc pas cata comme y'a 2 ans où je me suis payée un 3, plutôt comme l'année dernière avec mon 10!!!!!!!

Posté(e)

ah petite précision pratique, même à 9h15 il faisait déjà rudement chaud dans Europole, j'ai bien regrette de ne pas avoir ammené une bouteille d'eau, donc si la chaleur recommence la semaine prochaine pensez-y!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Moi aussi j'ai passé l'oral pro + litté jeunesse vendredi...(commission 2 à 8h05)

Sujet: Scolarisation et déscolarisation

Je file dc mettre mon témoignage ds le sujet OP Grenoble! :blush:

Oh fait je suis tout a fait d'accord ac violaine, n'oubliez pas de prendre une bouteille d'eau!!!! Moi j'avais zappé et c'est vrai que je me suis déshydratée rapidement!! :P En plus avec le stress.... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...