Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

une amie a appelé le rectorat.Il y a eu des erreurs pour certaines dates.Certaines personnes étaient convoquées le 1 juin par exemple.Fin de matinée ce sera en ligne normalement....Donc vérifiez vos dates!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

dans le courant de la journée..... pourquoi pas mercredi en fin de soirée?????? Je sui au boulot, ma chef est au bord de la crise car pas moyen de me remplacer sans connaitre mes dates, on est tous en stand by.... ILS SE FICHENT DE NOUS OU QUOI????????

Même problème d'autant que j'ai une grosse réunion de projet le 15 juin avec plusieurs personnes et la démo finale du projet le 26 juin. C'est superbe pour prevenir tout le monde :angry:

Et dire qu'hier au rectorat on m'a fait la morale pendant 10 minutes sur le fait qu'il ne fallait pas attendre le dernier moment pour l'AFPS, qu'on avait toute l'année pour le faire et patati et patata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les convocations sont là !!!!! ça n'a pas changé pour moi ouf

Yep! Par contre le sport le samedi 1er juillet... Encore heureux qu'on puisse echapper au dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! :)

Alors pour moi :

Vendredi 16/06 : Entretien + Musique à 12h45

Mercredi 21/06 : Anglais à 9h15

Samedi 1er/07 : EPS, avec course à 7h30 et entretien à 16h30

Y a plus K !!! :huh:

Bonne chance à tous ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions :

- est-ce qu'il est marqué qq-part s'il faut se présenter avant?

Si oui, où est-ce marqué? (j'ai rien trouvé, évidemment je vais essayer d'y être largement avant, mais bon)..

et: - - à quel endroit est-ce que vous êtes convoqués, est-ce pareil pour tout le monde?

Moi au lycée Europol: est-ce que qn connaît ce quartier, je n'ai pas trouvé la place sur mon plan (place de Sfrax???) mais un quartier "Europol", ce lycée c'est où exactement? Et est-ce qu'il y a des parkings?

Merci pour tout renseignement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai

- Anglais le 19 à 13h15

- espagnol le 20 à 15h30

- littérature de jeunesse le 21 à 13h50

- EPS le 30 à 8h45 puis 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis egalement convoquée au lycee europole pour les epreuves et a l'ufraps a st martin d'heres pour la course. sommes nous toutes convoquées au meme endroit? je ne sais pas!

par contre je ne sais pas non plus ou est ce que c'est? je vais chercher un peu: mappy, via michelin. je te dis si je trouve qqch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions :

- est-ce qu'il est marqué qq-part s'il faut se présenter avant?

Si oui, où est-ce marqué? (j'ai rien trouvé, évidemment je vais essayer d'y être largement avant, mais bon)..

et: - - à quel endroit est-ce que vous êtes convoqués, est-ce pareil pour tout le monde?

Moi au lycée Europol: est-ce que qn connaît ce quartier, je n'ai pas trouvé la place sur mon plan (place de Sfrax???) mais un quartier "Europol", ce lycée c'est où exactement? Et est-ce qu'il y a des parkings?

Merci pour tout renseignement!

Vitalie26, le lycée Europole se trouve juste derrière la gare de Grenoble. Si tu arrives en train il te suffit ensuite de prendre le tram B à la gare et de t'arrêter au terminus "cité internationale"(il faut compter 5-7 min de la gare)

Pour les parkings, tu as celui de la gare, il s'agit d'un parking souterrain.

Voilà en bonne grenobloise que je suis mes réponses ;) , j'espère t'avoir aidé un peu....n'hésite pas si tu as d'autres soucis

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais aller faire un repérge ce week end... si il fait beau, ça sera sympa :)

Bon, je retourne au boulot: je suis de nuit, ce qui est cool pour réviser la prépro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une question bête...: l'heure que nous a donné le rectorat correspond à l'heure de passage ou l'heure de préparation????

J'ai un ptit doute..... :huh::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je suis prête (!!!!) pour jeudi, j'y vais en train plus qu'un mercredi pour réviser arts visuels et oral pro avec mes 2 loulous sur les bras, le rêve, et j'enchaine vendredi avec l'anglais. Après ce sera les vacances quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...