Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, je rentre de grenoble où je suis allée faire mes repérages.... l'ENFER!!!!!!!!!!!!!!

donc j'ai décidé d'employer une autre stratégie... svp les grenoblois, dites moi si je ne me suis pas plantée!!

je vais me garer à Meylan, au Carrefour. J'ai vu qu'il y avait un relais tram pas loin. Je vais prendre le tram B là, direction cité internationale. c'est finalement le plus simple..... petite question pratique: combien de temps durera mon trajet à peu près? et les tram passent tout les combien?? sinon, je sens que je vais galéreeeeeeeeeeeeeeeer.....

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)
bon, je rentre de grenoble où je suis allée faire mes repérages.... l'ENFER!!!!!!!!!!!!!!

donc j'ai décidé d'employer une autre stratégie... svp les grenoblois, dites moi si je ne me suis pas plantée!!

je vais me garer à Meylan, au Carrefour. J'ai vu qu'il y avait un relais tram pas loin. Je vais prendre le tram B là, direction cité internationale. c'est finalement le plus simple..... petite question pratique: combien de temps durera mon trajet à peu près? et les tram passent tout les combien?? sinon, je sens que je vais galéreeeeeeeeeeeeeeeer.....

perso j'ai choisi l'option train et à pied en sortant de la gare de Grenoble (10 minutes) , le plus simple, j'ai vu en passant que le parking europole était complet et j'ai pas regretté...

Posté(e)

vi mais moi j'arrive de la direction de Chambéry en voiture, donc le train...... Je pense que la ligne du tram B commence par là où je compte me garer. Bon, je retourne à mon OP

Posté(e)
vi mais moi j'arrive de la direction de Chambéry en voiture, donc le train...... Je pense que la ligne du tram B commence par là où je compte me garer. Bon, je retourne à mon OP

Je dirais que tu en as pour 20 minutes environ... je ne vois pas où est le relais tram à se niveau là mais je pense que c'est plutôt du côté du CHU... sinon un peu plus simple: te garer à la fac (en venant de Chambé c'est facile, tu suis rocade sud et c'est la sortie après la bifurcation je crois) et du campus, tu peux te garer près du tram et prendre également la ligne B jusqu'à la cité internationale (le tram s'arrête devant le lycée). Par contre, là, compter une petite demi-heure pour aller au lycée...

A toi de voir!

Posté(e)

Qui qui qui sera au lycée europole demain???? Moi j'y vais avec une copine qui passe l'oral pro à 10h15 et moi je passe l'anglais à 13h15....donc je vais avoir de l'attente...alors si l'une de vous est dans les parages....

Heu, comment faire pour se reconnaitre....

Posté(e)

est ce que l'une d'entre vous passe l'EPS le mercredi 28, je passe à 09h30 (cool l'horaire), voili voilou e attendant je m'échauffe...c'est mon dernier oral j'ai fini !!!!

Posté(e)

ZUT... moi je passe le sport le 27...et c'est aussi mon dernier oral!!!! youhouuuuuu

Quelqu'un d'autre passe le même jour que moi?? Je précise que pour moi c'est à 9h45!

Bon courage à celles (et ceux??) qui attendent encore pr passer des épreuves!! ON EST AVEC VOUS!!!!!!! :wub:

Posté(e)

k pouch, je serai à europole aujorud'hui à 14h30-15h pour l'espagnol et demain, le 21, à 12h-13h30 pour l'OP. demain, facile de me reconnaitre, j'aurai mon album géant sous le bras.... et pour autant que je me souvienne, rabichou passe aussi demain à la même heure que moi en OP, donc on sera deux avec notre énorme album.... donc tu tomberas soit sur elle, soit sur moi. hahahaha

Posté(e)
ZUT... moi je passe le sport le 27...et c'est aussi mon dernier oral!!!! youhouuuuuu

Quelqu'un d'autre passe le même jour que moi?? Je précise que pour moi c'est à 9h45!

Bon courage à celles (et ceux??) qui attendent encore pr passer des épreuves!! ON EST AVEC VOUS!!!!!!! :wub:

on est sur la dernière ligne droite, sais tu si on a droit au chrono, est ce une piste de 400 ou de 250 m ??

bon échauffement !! :P

Posté(e)

on est sur la dernière ligne droite, sais tu si on a droit au chrono, est ce une piste de 400 ou de 250 m ??

Pr le chrono je sais pas....par contre je sais que la piste fait 250m....et perso ça me saoule pq faire 6tours c'est, je trouve, bcp plus dur moralement qu'en faire 3 et des poussières!!

Enfin, on est ts ds la même bateau!!!!!

bon courage a toi aussi!!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'accéder au forum de vendredi à aujourd'hui !!!!! trop dur !!! rire

ça y est, hier j'ai passé mon oral d'espagnol, pas trop dur comme texte, et oral nickel je suis trop contente. Je suis tombée sur ma prof d'espagnol de 3ème !! elle ne m'a reconnu, mais comme c'était la meilleure prof que j'ai eu, ça m'a stressée comme il faut et ça m'a débloquée en même temps !!! ouf !

Donc plus qu'un oral !

j'en profite pour sortir avec ma belle-soeur cet aprèm, et oui, on rêve, son chéri est revenu à grenoble, moi j'espère avoir le concours... on projète tous d'acheter un appart ! ça change un peu. Donc on va voir un promoteur, pour elle cette fois, et espérons pour moi bientôt !!!!! rire. Vivement le 6 juillet, c'est dur d'attendre alors qu'on a presque tout passé.

dejan a fait 5 pas hier youpiiiiii il marche

Posté(e)

la piste de l'ufraps fait 250m et on a droit au chrono d'apres les profs d'iufm ... c'est quoi vos temps au 1500 ? moi 8min10 hier, plus que 15 s et j'ai 10... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...