Oxybulle Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 En principe ils sont affichés au rectorat et à l'iufm non ? Au rectorat seulement je crois Si quelqu'un a des nvlles de personnes étant au rectorat
Danielle Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bon hé bien dans 30 min si on a toujours rien sur le site j'irai au rectorat
DOU38 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Est ce que les résultats sont déjà affichés à l'IUFM ou au rectorat ? Non parce que là ça commence à être long... est-ce que y a encore quelqu'un au rectorat après 18 h ? <_<
isa2005 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je voulais tenter d'appeler le service des concours mais sur les papiers il n'y a pas le numéro !!!!!!!!!!!!!!!!
Joychrys Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 COURAGE !!!!!!!!! Je pense à vous. C'est horrrrriiiiibbbblllle ce qu'ils sont en train de vous faire subir...
isa2005 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai trouvé le numéro j'ai appelé mais personne répond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
titpuce38 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ca yé 200!!!! Bon ils nous les donnent ces p***** de résultats!!! non mais!!! han tu m'as fait peur, j'ai pas lu la page d'avant et je croyais que tu etais 200ème et que les resultats etaient tombés !!
ptitbuzz Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai trouvé le numéro j'ai appelé mais personne répond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o NOOOOOON!! c'est des sadiques!!!!!!!!! Siouplé pô demain.......
Cesame Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 plus que 12 pour moi et je suis à 200 aussi bon, j'ai récupéré ma crapouille, mais maintenant, ce que je veux, VRAIMENT LA MAINTENANT TOUT DE SUITE !!!!!!! ce sont les résultats....... aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
ptitbuzz Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ca yé 200!!!! Bon ils nous les donnent ces p***** de résultats!!! non mais!!! [/quote han tu m'as fait peur, j'ai pas lu la page d'avant et je croyais que tu etais 200ème et que les resultats etaient tombés !! Oups.... Dsl c'est vrai que ca porte a confusion... je le referai plus promis....
Cesame Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 et puis hier ils ont bien mis les résultats du brevet en ligne vers ces heures là, donc il y a toujours un espoir... ça n'a pas répondu parce qu'ils sont en train de les mettre à la signature l'espoir fait vivre.....
Messages recommandés