titpuce38 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ca yé 200!!!! Bon ils nous les donnent ces p***** de résultats!!! non mais!!! [/quote han tu m'as fait peur, j'ai pas lu la page d'avant et je croyais que tu etais 200ème et que les resultats etaient tombés !! Oups.... Dsl c'est vrai que ca porte a confusion... je le referai plus promis.... en fait je lis ce que j'ai envie de voir depuis un moment deja !!!
ludi Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 courage... les résultats étaient prévus à quelle heure?
ptitbuzz Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 courage... les résultats étaient prévus à quelle heure? En fin d'aprem... Ils font ds le flou artistique!!!!
ptitbuzz Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!! 279eme sur LP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plein de aux zut
ptitbuzz Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Raté pour moi .. Félicitations aux admis !! OH Oxybulle.....suis désolée Je t'envoie plein de
Messages recommandés