Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

Donc avec mon rang 179 je suis assurée d'etre en ISere?

Ca me rassure car avec mes 3 enfants, ça m'arrange!!

je suis vraiment trop contente, car c'est la premiere fois que je passe ce concours et mes enfants sont petits

Posté(e)

Oxybulle :wub::wub::wub:

Et vraiment :clover: pour l'année prochaine!!

Félicitations aux admis! :)

Posté(e)

Moi aussi PE2 ds l'isère et 279ème...dc c'est bon pr toi PatEmma!!

Une grosse pensée pr les non admis!!! :wub:

Et m**** aux LC!! Ca va le faire j'en suis sure!!

(Et bien sur félicitations aux admis!!)

Posté(e)

pffff j'étais super contente de mon resultat hier, mais vu le peu d'enthousiasme dont ont fait preuve ma famille et mon homme ( bon, lui il a une excuse, il a rien compris haahahahaha) ben ma joie est retombée. pffffffffffffff

bon, je vais bosser, préparer une rentrée que j'espère ne pas faire au collège... voila.....

Bravo aux LP, bravo aux LC et gros gros bisous aux autres, je pense à vous très très fort :)

Posté(e)
Donc avec mon rang 179 je suis assurée d'etre en ISere?

Ca me rassure car avec mes 3 enfants, ça m'arrange!!

je suis vraiment trop contente, car c'est la premiere fois que je passe ce concours et mes enfants sont petits

et bien bravo PatEmma, pas facile d'être si bien classée avec 3 enfants !! et on se retrouve en PE2 !!

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterai passerle concours dans cette academie l'an prochain, pourriez vous me dire le seuil des admissions de cette année. Merci par avance

Posté(e)
pffff j'étais super contente de mon resultat hier, mais vu le peu d'enthousiasme dont ont fait preuve ma famille et mon homme ( bon, lui il a une excuse, il a rien compris haahahahaha) ben ma joie est retombée. pffffffffffffff

bon, je vais bosser, préparer une rentrée que j'espère ne pas faire au collège... voila.....

Bravo aux LP, bravo aux LC et gros gros bisous aux autres, je pense à vous très très fort :)

Eh oh, tu vas pas déprimer ? je sais qu'être sur LC c'est "inconfortable", tu n'es sûre de rien, etc... mais si tu es appelée, et y'a des chances, c'est quand même mieux qu'être éliminée !! moi je te dis bravo et tiens le coup parce que je sens que le rectorat va avoir affaire à toi sous peu !!! :wub:

Mais je te soutiens de tout mon coeur, ma plus grande crainte c'était pas d'être refusée mais sur LC j'ai du mal avec la récarité là ça fait deux ans que j'ai pas de travail, je suis dans la M....DE donc n'être sûre de rien ça me rendait malade..

et pi la famille, tu sais... moi mes beaux-parents m'ont bassiné depuis 2 ans (genre: t'aurais pas du attendre d'avoir le concours pour faire le bébé ? et pourquoi ci...) et pi hier pas d'éclat de joie alors que soi-disant ils étaient plus stressés que moi ( :ninja: pas possible!!!), enfin je m'en fiche, mais c'est pour dire !! pi la famille comprend pas la difficulté de ce concours et le soutien qu'on a besoin plutôt que d'être diminué si on l'a raté. Si ton chéri comprenait aussi bien ce qu'étaient les Lc que le mien, t'as dû t'amuser !!!! :P

Moi hier repas de rêve préparé par chéri, gros câlin d'amour et on a reparlé de notre mariage qui aura bien lieu le 7 juillet 2007 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :blush: , que ça fait du bien alala de pouvoir faire des projets.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Hop je reviens du rectorat pour voir mon affectation: Isère, parfait :)

Pour info, j'étais loin dans la LP, 320 ième.

Rassurez moi, c'est bien notre affectation pour l'an prochain en IUFM et pas notre voeu !! :P

Posté(e)

Ooohhh moi aussi je me marie le 7/7/7 eheh dans UN AN PILE !!! en PLus c mon chiffre porte bonheur a moi et à mon chéri......

Et je suis aussi admise mais à Paris...........

;) En tous ca felicitations !!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)
Ooohhh moi aussi je me marie le 7/7/7 eheh dans UN AN PILE !!! en PLus c mon chiffre porte bonheur a moi et à mon chéri......

Et je suis aussi admise mais à Paris...........

;) En tous ca felicitations !!!!!!!!!!!!! :D

hihihi nous aussi c'est notre chiffre porte bonheur !!! jérôme est né le 7 juillet 1979 donc le 777 ce sera aussi son 28ème anniversaire !! rire... :wub:

Posté(e)
Hop je reviens du rectorat pour voir mon affectation: Isère, parfait :)

Pour info, j'étais loin dans la LP, 320 ième.

Rassurez moi, c'est bien notre affectation pour l'an prochain en IUFM et pas notre voeu !! :P

Bin en tout cas moi j'ai compris comme toi.... :blush:;)

Félicitations et à la rentrée!!!!!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...