Aller au contenu

Un topic pour Caen


Ecoliere

Messages recommandés

ça y est! c'est les vacances!!!!

ouf!!

mon oral d'eps s'est à peu près bien passé; tu as raison achatanne, j'étais beaucoup moins stressé que quand on s'est vues lors de la course ( mais j'avais une excuse, c'était ma première épreuve).

en tout cas, ce matin,premiere mauvaise nouvelle de la semaine mon copain n'a pas son bts, on espere avoir une bonne nouvelle à annoncer à la fin de la semaine...

croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    88

  • Globule76

    71

  • mouche

    46

  • Fran50

    31

Membres les plus actifs

Foin-foin, petite question: tu as passé ton oral d'eps hier ou aujourd'hui car il me semblait que ça s'arrêtait le 4 juillet.

J'espère que le site ne sera pas saturé pour que l'on puisse voir nos résultats. Cette année, je reste devant mon ordi, je ne veux plus assister au bonheur et chagrin des autres. La solitude des fois est la meilleure chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le passais bien le 4, j'ai des soucis de connexion, c'est le bon moment, évidemment.

moi c'est pareil je vais rester devant mon ordi. je n'ai pas du tout envie de voir les autres de l'iufm si c'est pour les voir éclater leur joie et moi fondre en sanglots. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'était pour savoir si on avait une petite chance de les avoir plus tôt mais je n'y crois pas trop quand même. Je pense que ce sera quand même demain mais peut-être avec quelques heures d'avance.

Trouvons à s'occuper..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on espère toujours que les résultats tomberont plus tot mais le rectorat de caen est toujours très ponctuel..

alors n'espérez pas trop..

même si je l'espère moi même aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement raison achatanne, mais on peut toujours y croire.

Espérons que notre attente soit récompensée, car sinon la soirée de demain sera désastreuse, des pleurs à n'en plus finir....... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il n'y avait que la soirée qui était comme ca..

si je ne l'ai pas, c'est la galère qui commence..

retrouver un boulot... bein ouai.. faut pouvoir le remplir le frigo..

et puis.. ca veut dire peut etre recommencer avec tout ce stresse..

pfffffffffff..

mais bon..

comme on sera tous en pe2.. pas besoin de se poser toutes ces questions ;)

allez courage..

la journée de demain sera riche en émotions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la , la galère

j'ai internet qu'à planté à cause de l'orage

en tout 3 heures au téléphone avec mon opérateur pour réparation

je me voyais déjà aller à l'annexe de la mairie d'alencon où il y a accès gratuit à internet pour voir mes résultats :cry:

mais non, c'est réglé, me voilà et dès demain 16h je suis sur le site publinet

parce qu'aux écrits, la liste à été balancée vers 11h15 11h30 et l'an passé, j'étais au rectorat (mon ordi avait aussi planté l'an dernier ) et la liste était affichée vers 16h30 si je ne me trompe pas

On attend pas les résultats ce soir, mais avec une petite heure d'avance, ça soulagerait mes petits nerfs

Bisous à toutes et tous

RDV demain pour crier YOUPI ou M.... (parce qu'on a le droit d'être mal polie dans ces cas là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est le grand jour, l'attente va commencer à se faire plus interminable que jamais.

ESpérons que ce soit la bonne pour pas mal d'entre nous ici..... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grasse mat' ce matin

Réveillée à 7h

Bizarre <_< :D

Bon, en tout cas, pour ne pas rester bloquée derrière cet écran, je me suis concocté un petit programme:

- dans quelques minutes: bouquin (polar, pas un livre du crpe hein!) + bain

- déjeuner

- shopping: maillot de bain, pantalon, chaussures...parce que je le vaut bien :D

- retour à la maison et ANGOISSE :cry:

Après ou je pleure ou je ris

Perso, je préfère la 2ème option

Bon courage à tous et toutes et on se tient au courant à 17h

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...