Aller au contenu

Un topic pour Caen


Ecoliere

Messages recommandés

:cry: Bon, voilà, la grosse épreuve est passée et je suis complètement découragée...convoquée à 13h et piocher le passage à 15h35, super!! 2h30 d'attente dans la salle avant de devoir se concentrer 1h devant des textes sur...le handicap...pratiquement seul sujet où je ne savais rien concernant les modalités d'intégration...et la cata pour la littérature de jeunesse où la lecture de l'extrait en tout début d'exposé m'a complètement perturbée pour la présentation du reste...enfin, je crois que le facteur stress et fatigue au bout de plus de 3 heures d'attente y était certainement aussi pour quelque chose...enfin on verra...plus que l'anglais et l'oral d'EPS. Enfin, je peux peut être me rassurer en me disant que je n'étais pas la seule dans ce cas-là...même si je suis sûre qu'ils n'ont aucune indulgence au vu de l'heure à laquelle on passe... :cry:

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    88

  • Globule76

    71

  • mouche

    46

  • Fran50

    31

Membres les plus actifs

ne te décourage pas ava..

c'est très difficile de s'évaluer sur une épreuve comme celle là..

allez.. il te reste 2 épreuves..

fais tout ce que tu peux pour ne rien regretter..

tout n'est peut etre pas joué..

je sais que c'est dur.. mais peut etre n'as-tu pas été si mauvaise que tu le croyais..

bon courage ava..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors fran50.. tes oraux approchent..

pas trop stressée..?

bah c'est jeudi , j'étais partie me coucher et comme il m'est impossible de dormir me revoila parmi vous

je suis hantée par mon exposé d'arts visuels, j'arrete pas d'avoir de nouvelles idées

il me faut faire des choix pour ne pas dépasser 10 minutes

ces dernieres nuites vont etre courtes et apparemment sur ce topic pour caen, personne n'a encore passé Art visuels

et puis en OP , les sujets qui sont déja tombés sont ceux qui m'inspiraient du coup je m'inquiète pour ce qui reste

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le stresse monte.. et c'est normal..

le plus dur ce sont les derniers jours avant l'op..

mais ne t'inquiète pas.. plusieurs thématiques peuvent tombées plusieurs fois.. ca c'est vu l'année dernière..

par exemple sur la lecture.. il y a plein de chose à dire.. méthode d'apprentissage, illettrisme... et beaucoup d'autres..

une bonne tisane et au lit.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le stresse monte.. et c'est normal..

le plus dur ce sont les derniers jours avant l'op..

mais ne t'inquiète pas.. plusieurs thématiques peuvent tombées plusieurs fois.. ca c'est vu l'année dernière..

par exemple sur la lecture.. il y a plein de chose à dire.. méthode d'apprentissage, illettrisme... et beaucoup d'autres..

une bonne tisane et au lit.. ;)

sauf que je viensde découvrir aux infos l'ouverture du musée de quai de branly, avec le bol que j'ai ce sera pour moi et je n'ai rien révisé sur les arts primitifs, alors je pianote sur google,mais le site n'ouvre que demain, je sens que la nuit va etre longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux quiont pris art visuels regardez la 3

c'est sur l'architecture d'un chateau de ses jardins et en plus integration de 10 jeunes en difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

je suis toute nouvelle sur le forum (sous les conseils d'achatanne) et comme je passe l'oral pro vendredi après midi, je suis suis à la recherche de derniers conseils :( surtout de ceux qui sont passés avec le jury 5.

j'ai couru hier et j'ai fait 8 min 35, c'est pas terrible mais ça limite la casse :blush:

voila, bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tient..

bonjour foin foin.. :)

des conseils pour l'oral pro..

hummmmmmm..

mise à part tout ce qui a été déjà dit sur le forum je ne vois pas..

garde ton calme et reste concentré jusqu'à la fin..

après tout dépend du sujet.. c'est aussi une question de bol!

le jury 5 n'est vraiment pas méchant..

moi, j'ai juste trouvé que l'inspecteur ne posait pas de questions très précises et que du coup tu pouvais facilement t'embrouiller..

bon courage..

et donne-nous de tes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les conseils je ne vois pas non plus ... Juste un d'ordre pratique : pense à la bouteille d'eau. Au bout des 50 minutes ça fait du bien de boire un peu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour info j'ai eu écho du sujet tombé ce matin en OP : l'apprentissage des langues étrangères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurai jamais pensé à la bouteille d'eau, bonne idée.

ben je verrai bien vendredi mais la pression monte... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...