Aller au contenu

Un topic pour Caen


Ecoliere

Messages recommandés

Je vois que pour le jury 1 en Op, on a toutes les mêmes ressenti: l'IEN est plutôt beau mec (miam)

Bon à part ça, je passe l'oral EPS cet aprem à 16h15, donc dès que je rentre sur Alençon je viens vous raconter!

Et bien avec un peu d'avance: bonnes vacances!!! Au plaisir de lire ton témoignage pour l'EPS...

A bientôt!

PS: Pour l'EPS, ras-le-bol aussi, mais le plus gros est fait... donc, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    88

  • Globule76

    71

  • mouche

    46

  • Fran50

    31

Membres les plus actifs

Je n'ai eu que le jury n°1 pour tous mes oraux

Et là je dois dire que j'angoisse à mort :cry: , la pression monte, surtout quand je repense à mon 6 de l'an dernier :(

Et avant d'être à cet oral, j'ai 1h30 de route à faire, pareil au retour!

Le temps nécessaire pour stresser quoi! :P

En tt cas j'espère que le jury sera sympa parce que l'an dernier, c'est pas qu'ils étaient méchants les 2 messieurs, mais pas franchement souriants :cry:

Allez, je positive, dans 5h30, C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je vous donne la primeure de mon témoignage ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aussi, merci Miss 14 pour tes encouragements

Fredzzz, pas encore les vacances pour moi, je suis suppléante jusqu'au 4 juillet das un CE2 mais ce week end sera mon 1Er week end depuis des lustres sans bosser le concours et préparer ma classe :D un vrai bonheur

Et puis j'ai 30 ans auhjourd'hui, je sais pas si je dois me réjouir ou pleurer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien BON ANNIVERSAIRE Globule !!!! :) Tu as prévu ta bouteille et le gateau pour le jury ? !! Comme l'a dit Fredzzz nous avons fait le plus dur maintenant, je sais que j'irais un peu plus détendu à l'oral d'EPS mais j'aimerais bien ne pas trop me planter ... La motivation est dure à trouver ces derniers jours, vivement les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

je passe les oraux eps cet apres-midi mais ne suis pas du tout motivé car avec le sale oral pro que j'ai passé je vous explique meme pas l'etat presque depressif dans lequel je suis.

Mon jury... vraiment pas top. Ils ne s'écoutaient pas les uns les autres , avaient chacun préparé leurs propres questions donc tu sautais du coq à l'âne sans aucune continuité dans la discussion.

Moi, je chantais... l'IEN me dit "on vous attend" et je lui ai répondu "oui, monsieur, mais j'attends votre collègue", l'autre en effet etait affalé sur sa table en train d'écrire je ne sais pas trop quoi?! quelle concordance dans l'équipe, ils ne s'interessaient pas les uns aux autres!

ce soir je vous raconterai l'eps pour peut etre vous aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous..

d'abord globule, joyeux anniversaire et bon courage pour ton oral..

t'en fais pas.. ca va bien se passer..

ziapoésie, bon courage à toi aussi..

tu sais.. si ca se trouve ton op ne s'est pas trop mal déroulé..

difficile de se donner une note sur une épreuve si importante..

en plus si tes exposé etaient cohérents et que tes réponses étaient justes ou argumentées la plupart du temps, c'est que tu ne devrais pas avoir une si mauvaise note que ca..

je pense à vous deux..

beaucoup de courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ... plus ça va, plus je me dis que j'ai eu de la chance! Moi je l'ai trouvé très sympathique mon jury ... c'est peut être pas bon signe remarque ... Faut te ressaisir ziapoesie, ta note ne sera peut être pas si catastrophique que tu le penses ...

J'ai une question pour l'EPS, à part les jeux/sports co', la natation, l'athlétisme et la danse (gym, cirque ...) vous avez revu d'autres APSA ? Est ce que la lutte et les sports de raquette sont à savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements mais bon ce qui est fait est fait.

Au depart je me suis dit que j'avais eu un jury de C......... puis apres qu'en fait c'est moi qui etait nulle puis retour au jury de c... et pour terminer je pense que c'est un jury de C... qui m'ont bien fait cmprendre que j'étais nulle... bref un petit melange des deux.

En ce qui concerne mes révisions. Elles ont été brèves : relecture de tous mes cours avec compréhension de chacun d'eux mais sans apprentissage véritable. Par contre je connais mon exposé sur le bout des doigts. En esperant qu'il tiens la route j'aurais au moins la moitié des points. Cependant vu mon score de course il me faudra bien plus que la moitié des points.

Performance : 7'54" soit 10,5/20

Bon courage a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord

JOYEUX ANNIVERSAIRE GLOBULE

et puis Grosse MMMMMM..... pour ceux qui passent l'oral d'EPS et n'oubliez pas de raconter

Bisous et CHAMPAGNE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire globule 76 de la part d'une nouvelle du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE GLOBULE

30 ans ça se fête!

Dans 15 minutes tu y es, je te souhaite un gros m...e.

Raconte nous tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE GLOBULE!! A cette heure, tu dois être contente d'en avoir terminé, quuoiqu'il soit arrivé!! Alors bonne fin d'année à toi, le 4 c'est pour bientôt (pour moi c'est le 7, semaine de 4 jours oblige). On attend avec impatience tes sensations sur ton oral!! Pour moi, le stress recommence, l'oral est demain après-midi à 15h45 avec le jury 2 je crois...Je n'ai qu'une hâte, c'est que ce soit terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...