Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas, la liste d'admissibilité est toujours visible, ils vont prendre tout leur temps.....

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

88

• Globule76

71

• mouche

46

• Fran50

31

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est vrai que pour le moment, ca ne bouge pas beaucoup sur publinet..

en tout cas, pour moi, le stresse monte..

je m'occupe.. mais j'ai toujours un oeil sur le pc..

pas facile de ne pas réactualiser la page de publinet..

il est midi..

si ca bouge, ca ne va pas etre avant 14h!

allez courage..

l'attente va etre longue..

Posté(e)

Bon courage à toutes et à tous pour cette longue attente ... plus que 5h maintenant. Pour moi la matinée a passé très vite, je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour l'après-midi ... moins sur !

Courage !!!

Posté(e)

l'attente est très longue, trop longue... :cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Je me demandais quelle adresse internet vous aviez pour les résultats ? moi j'en ai deux ...

Posté(e)

Pour moi l'adresse c'est un truc du genre Ocean.ac-caen/ publinet/Resultats

Sinon sur ac-caen.fr il te redirige sur cette adresse

H-4h40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

j'essaie aussi de tromper l'attente mais dur....

j'ai acheté ma cartouche de cigarette en prévision, je me vois semblable au papa qui fait les cent pas en attendant que BB veuille bien sortir :wub:

allez encore au moins 4 heures (si 1 d'avance)

bon et aprés vous faites quoi???

moi j'ai gardé les carreaux à faire (même s'il pleut) comme ça si je suis pas sur la liste j'aurai de quoi faire pour changer les idées :ninja:

et aprés je noie mon chagrin :cry:

Si je l'ai, je file au supermarket faire le plein t j'invite plein de monde... :D

Posté(e)

Je viens de voir que sur Clermond ils avaient les résultats alors que ce n'était prévu qu'à 16heures

mais que font ils à Caen? Ils préfèrent aller manger, c'est ça? Pffff, pas cool pour nos nerfs

Moi, si je suis pas sur cette p... de liste, je m'enferme devant ma télé et si je l'ai bah...je m'enferme devant ma télé. personne pour féter ça avec moi :(

Posté(e)

Moi dans les deux cas je n'ai rien prévu ... j'aviserais au moment voulu. Allez plus que 4h s'ils publient les résultats à l'heure prévue !

Posté(e)

C'est vriament horible comme attente, surtout attendre de voir en une seconde notre nom ou pas sur cette liste. Et si tu es sur cette liste, tes mésaventures seront juste qu'un mauvais souvenir, mais si tu te vois, c'est encore une année de doute....

Posté(e)

Je voulais dire si tu te vois pas. J'ai un peu de mal aujourd'hui, trop de stress en plus avec tous les gens que je connais qui me disent. Ah bah je t'appelle ce soir pour savoir, mais arretez tous, je sais qu'ils veulent etre gentils, mais c'est pénible à la fin. C'est déjà dur à avaler de pas l'avoir alors si c'est pour l'annoncer aux autres, évitons des litres de larmes......

Posté(e)

Bonjour ! Je suis bien d'accord avec vous tous et toutes ! C affreux d'attendre comme ça , et il n'y a toujours rien d'affiché sur le site de publinet : la liste d'admissibilité est toujours visible, quand cela va til bouger ?? Cela minquiète! Qu'est-ce que ça veut dire ? Avez-vous eu des infos plus précises concernant la parution des résultats ? moi on ma dit que ce ne serait pas avant 16h, pffffff ! C long !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...