titine974 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 moi aussi, voici mon e-mail: lali.16@caramail.com, merci beaucoup !!!!
rainbow Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour, Je suis vraiment très interessée par tes fiches, d'autant plus car j'ai mon coucours blanc de sciences techno mercredi prochain et j'ai vraiment du mal dans cette matière. Par contre je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Est ce que tu veux bien me les envoyer sur mon adresse perso: aurelie_lefevre@hotmail.com Merci mille fois pour ta générosité.
mickael Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Bonjour à tous,J'ai réussi à me procurer les fiches de mécaniques que l'on ne trouvait plus sur le post de Chtitefunny ! Si ça vous intéresse, mailez moi via mon MP et je vous les envoie ! A bientôt et bonnes révisions pour 2007 !! Patsie62 Salut à tous, Je suis également interressé par les fiches sur la mécanique car je n'y comprends rien ... Mon adressse : marie-fabiola.araye@wanadoo.fr MERCI d'avance...
Mikadu60 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Salut ! Je suis également intéressée par ces fiches.... Merci d'avance. Mon Mail : mikazen@netcourrier.com
manikou Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Ces fiches m'interessent beaucoup. Peux-tu me les envoyer? Merci d'avance. Mon Mail : marion_fraize@hotmail.com
vitale Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Moi aussi je serai très intéressée par les fiches sur la mecanique merci!!!!!!!!! vitale13@club-internet.fr
youle51 Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 bonjour tes fiches m'interressent beaucoup , si tu as un peu de temps je veux bien que tu me les envois voici mon adresse : youle51@cegetel.net merci
boulete Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 bonjour est ce que tu pourrais m'envoyer tes fiches, merci beaucoup ceclal@hotmail.com
léti8967 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Bonjour, ce n'est pas trés original mais pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plait. voici mon adresse: agassithebest@hotmail.fr merci
flore81 Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Salut Pourrais tu me faire parvenir tes fiches via un mp Merci d'avance Flore 81
VALERIE69 Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour à tous,J'ai réussi à me procurer les fiches de mécaniques que l'on ne trouvait plus sur le post de Chtitefunny ! Si ça vous intéresse, mailez moi via mon MP et je vous les envoie ! A bientôt et bonnes révisions pour 2007 !! Patsie62 Bonjour, Je suis intéressée par tes fiches de mécaniques car c'est vraiment m'a bête noire. L'année dernière j'ai carrément fait l'impasse. Cette année je voudrais essayer de comprendre un peu. Merci Valérie
tacha Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Hello, comme tous je voudrais bien tes fiches. Je te laisse mon adresse mail car je ne sais pas comment utiliser une MP. tresses@hotmail.fr merci pour tout. tacha
Messages recommandés