mumu973 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 salut, je prépare actuellement mon crpe et je suis intéressé par tes fiches de mécanique. merci d'avance.
bruna Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 bonjour je suis nouvelle sur le forum et tes fiches m'interesse aussi bruna973@hotmail.fr
karo2 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour, tu es très généreuse, merci pour tes fiches. Voici mon mail : caroperrint@hotmail.fr
jasonaluth Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour à tous, J'ai réussi à me procurer les fiches de mécaniques que l'on ne trouvait plus sur le post de Chtitefunny ! Si ça vous intéresse, mailez moi via mon MP et je vous les envoie ! A bientôt et bonnes révisions pour 2007 !! Patsie62 Je suis intéressée par ta proposition. Mon MP ne fonctionne pas encore. Peux-tu quand même me les envoyer ? Merci Moi aussi je suis fortement intéressée par tes fiches, pourrais tu me les envoyer?? Merci!
jasonaluth Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Salut, j'aimerais bien recevoir tes fiches, mais mon Mp n'est pas actif, alors je te laisse mon e-mail: jasonaluth@hotmail.com. merci!
florenceloq Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Ca ne serait pas mieux de mettre ces fiches en téléchargement sur le forum patsie62 ?........... C'est juste une suggestion...
Théodora Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Oui, ce serait vraiment cool de les mettre directement sur le forum ! Merci d'avance à celui ou celle qui le fera
Théodora Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 slt, y a-t-il une âme charitable pour me filer ces fiches, svp !
clapettes Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vu que tu avais des fiches. cela m'interresse beaucoup merci d'avance
cora23 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour!! Je ne comprends absolument rien en méca c pourquoi tes fiches me seraient d'une trés grande aide!! mill mercis!!!
jacquou Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour à tous,J'ai réussi à me procurer les fiches de mécaniques que l'on ne trouvait plus sur le post de Chtitefunny ! Si ça vous intéresse, mailez moi via mon MP et je vous les envoie ! A bientôt et bonnes révisions pour 2007 !! Patsie62
Messages recommandés