laeti77 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Serait il encore possible d'avoir ces fiches ? Mon MP ne fonctionne pas, je vous laisse mon mail : slgm77@hotmail.fr Merci d'avance et bon courage à tous. Laëtitia
delphes48 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 salut, Désolée de t'embêter, mais je n'y comprends rien en mécanique, pourrias tu me les envoyer à delphes.baud@wanadoo.fr
landilie Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Salut!! Alors, je vais faire comme tous le monde. Tes fiches m'interessent aussi. Mon mail: landilie@caramail.com On fait tous ca pour eviter que tu t'ennuies. Lol Allez, bon courage pour la suite!!!
Oceansoul Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour bonjour! J'avoue que la mecanique n'est pas mon fort non plus. Par conséquent je suis très interessée par ces fiches. Quelqu'un a reussi à se les procurer? Merci d'avance
tonyh974 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Salut. je suis nouveau donc je sais pas trop ce qu'est un MP mais ce serait super si tu pouvais m'envoyer les fiches de mécaniques parce que j'avoue que j'ai du mal à savoir sur quoi je dois me concentrer! Merci!
lilou76 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Qqn pourrait -il me faire passer ces fiches de mécanique, merci beaucoup! lesptitsnormands@hotmail.fr
missJUL Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Après plusieurs messages en MP à Patsie je n'ai toujours pas recu les fiches sur la méca. quelqu'un pourrait me les transmettre. Merci beaucoup d'avance. Je transmettrai mon adresse par MP
titikitten Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 J'aimerais beaucoup avoir ces fiches aussi. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Merci d'avance! annesophie92 (@) wanadoo.fr
cora23 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour à tous,J'ai réussi à me procurer les fiches de mécaniques que l'on ne trouvait plus sur le post de Chtitefunny ! Si ça vous intéresse, mailez moi via mon MP et je vous les envoie ! A bientôt et bonnes révisions pour 2007 !! Patsie62
cora23 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 je souhaiterais également ces fiches si possible mille mercis!! cora030 @ hotmail.fr
lilibelle Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Si c'est possible aussi pour moi... Merci ! karineboudet@yahoo.fr
Messages recommandés