Creamy Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Tu n'as pas aimé White Rose Movement alors ? NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN Tu connaissais d'avant ? Je connais via leur site internet et ça m'avait l'air plutôt pas mal... En fait, je devais les voir au Printemps de Bourges (avant Indo) mais ils ont annulé à cause d'une panne de bus qui les a immobilisés à Londres Ils avaient été remplacés par les 54 Nude Honeys du coup !
pepite100 Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 La Foire aux Vins 2007 sera un cru d'exception selon les organisateurs pour le soixantième anniversaire. Ils annoncent de la variété française "lourde" (plus lourd que Johnny Hallyday) et plus de hard-rock Quelques noms cités pour la variété française : Mylène Farmer, Charles Aznavour, JJ Goldman Variété internationale : Madonna, Robbie Williams On en reparle dans un an !
pepite100 Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Dernière nouveauté : la visite virtuelle du concert d'Indochine ici.
pepite100 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 Voici le nouveau clip de Placebo tourné lors de la Foire aux Vins : http://www.youtube.com/watch?v=PNixch31wmo
Blachou Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 La Foire aux Vins 2007 sera un cru d'exception selon les organisateurs pour le soixantième anniversaire. Ils annoncent de la variété française "lourde" (plus lourd que Johnny Hallyday) et plus de hard-rockQuelques noms cités pour la variété française : Mylène Farmer, Charles Aznavour, JJ Goldman Variété internationale : Madonna, Robbie Williams On en reparle dans un an ! :o Tu tiens ces rumeurs d'où ?
pepite100 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) 2 octobre 2006 Tu tiens ces rumeurs d'où ? Des organisateurs qui sont passés à la radio... Mais je ne rêve pas quand même. Madonna, ça fait plusieurs années qu'il en parle ! <_<
Messages recommandés