del-maitwess120312 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 J'ai oublié, dans ceux que j'aime, il y a les Owen Wilson/Ben Stiller/Vince Vaughn/Will Ferrell Genre Dodgeball, Startsky et Hutch, mon beau-père et moi, meet the fockers etc...
framboisine Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Un de mes préférés : Talons Aiguilles d'Almodovar. Celui que j'aime le moins, je sais pas, en général, je les ressens (que je vais pas aimer) alors je les regarde pas. Ou alors j'oublie. Alors en citer un ici serait plutôt de l'ordre de la provoc'
mali-malou Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 J'oubliais deux films récents pour les préférés : "Collision" (à voir absolument) et "21 grammes". Et parmi les anciens "All about Eve" (Mankievicz) et "The Kid" (Chaplin)... Je savais que j'en oubliais...
Marie-Claire Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Alors mes films préférés : - "le petit prince a dit" de Christine Pascal, avec Richar Berry et Anémone (qui sont tous les deux absolument PARFAITS dans leurs rôles). film qui traite d'un sujet grave (la mort d'un enfant) mais sans forcer sur le côté pathétique. - "la femme d'à côté" ; "le dernier métro" ; "les 400 coups" de François Truffaut. Ces 3 là, je ne pouvais pas ne pas les mettre... - "Marius et Jeannette" ; "Marie-Jo et ses deux amours" de Robert Guédiguian ; j'adore le climat créé par ce réalisateur, films absolument lumineux... (même si la fin du deuxième est ). - "Héroïnes" par celui qui a réalisé "Taxi" , film avec Virginie Ledoyen ; qu'est ce que j'ai pu le regarder à une époque... C'est pas un grand film pourtant... - "peau d'ange" de Vicent Perez , trop trop beau... et tellement triste aussi... - Amélie Poulain - "love etc" (avec Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal) - "la petite voleuse" et "l'effrontée" de Claude Miller Il y en a d'autres, je reviendrai plus tard... Ceux que j'ai détesté : - Matrix (je n'ai vu que le 1, je crois même que c'est la seule fois où je me suis endormie au ciné... heuresmeent c'était pendant la fête du cinéma et la place ne m'avait coûté que 10 F). - "wild wild west" ; je me suis ennuyée pendant tout le film... Là encore il y en a d'autres, mais je ne m'en souviens pas...
Nanoue37 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 pour les préférés, je mets juste les "indéboulonnables", les "vus plus de 50 fois minimum":Autant en emporte le vent les Star wars (4,5 et 6) West side Story Psychose Pareil !!! vus un nombre de fois incroyables !!! je rajoute : le bal des vampires, Amadeus, Kill Bill 1 & 2, Usual suspects Ce que je n'aime pas : le genre humour très lourd et premier degré, genre brice de Nice
sassami Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête (il doit y en avoir d'autres mais il n'y a que celui-là qui me revient) tous les films ennuyeux à mourir mais dont je veux absolument voir la fin... pour rien en fait! comme Cube ou massacre à la tronçonneuse
Betba Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Mais c'est bien Cube et Massacre à la Tronçonneuse <_< enfin dans le genre "film de genre" :P
MaitresseS Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Mon préféré : Fanfan avec Sophie Marceau et Vincent Pérez. Dans le genre nul, Brice de nice est en bonne position. Oh là là, et on en a tant entendu parler....
thitack Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Mes films préférés : La leçon de piano American beauty Brokeback mountain Eternal sunshine of the spotless mind (de Michel Gondry) D'autres que j'aime beaucoup : Amélie Poulain, Moulin rouge, Chicago, Shrek 1 et 2 Big fish, Les autres (Nicole Kidman merveilleuse dans ce film), Un air de famille, Comme une image (fan des films écrits par Bacri-Jaoui). Sinon en général je ne suis pas fan des comédies françaises un peu grasses, ou un peu bêbêtes (comme brice de nice). Je n'aime pas trop non plus les films d'action pur. Gros navets vus dernièrement : Brice de Nice et Resident evil 2 (oulala ça c'était terrible :o )
casyl Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je serais incapable de citer tous les films que j'aime, j'adore Tom Cruise donc en général j'aime ses films. je n'ai pas aimé les bronzés 3, et les films d'horreurs en général(ils sont rares ceux que j'aime).
loolie68 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Films préférés et détestés ... vaste question. Il ya plein de films que j'aime bien et que j'ai vu un nombre incalculable de fois mais je serai bien embêtée de faire un top ten, on va essayer : : le Grand bleu; Trainspotting; Big Fish; 2 garcons, 1 fille, 3 possibilités () ; la trilogie du Seigneur des anneaux (en particulier le dernier); C'est arrivé près de chez vous; la Cité de la peur; Poltergeist : Planète rouge, Matrix, Shining ( la version feuilleton avec Rebecca de Mornay est 100 fois mieux); Prêt à porter (le pire de tous) Sinon j'adore les parodies de film ( les y-a -til un pilote dans l'avion, y'a-t-il un flic pour sauver.., Hot shots et Scary movie).
Messages recommandés