bicette Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 N'oublie jamais... Une copine m'a traînée au cinéma pour le voir et effectivement c'était très bien... Pour les films vus récemment (dvd ou ciné) J'ai adoré: Sunshine, un tramway nommé désir, les raisins de la colère (il est sublime ce film!!), mélodie en sous-sol ( j'ai fait pas mal dans les vieux films ) J'ai pas aimé: Les noces funèbres, Charlie et la chocolaterie. Je les ai vus au ciné, j'ai essayé de leur redonner une chance en dvd et ben non, ça passe pas du tout. ça me fait mal au ventre de dire ça mais ce que fait Burton en ce moment n'a vraiment rien à voir avec les chefs d'oeuvres qu'il a pu faire. Il a perdu son âme et ses films ont perdu tout charme.
velvet Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Films qui se rappellent à ma mémoire: La belle et la bçete (ah!!cocteau) Un monde sans pitié La vie rêvée des anges Les nuits fauves The party Le péril jeune Infernal affairs Locataire Et tous les woody Allen... Mes deux séances cinés interminables (voir cauchemardesques sur le moment): Braveheart Rosetta
Namas Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Nikita (Besson) Pulp Fiction, Kill Bill (Tarantino) Impitoyable (Eastwood) La vie rêvée des anges Amoureuse (avec C Gainsbourg...)
Messages recommandés