patsie62 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) ! Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62
blinda Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour Patsie62, Je serai interressée par les fiches de sciences, pourrais-tu me les transmettre? voici mon email: br_linda@hotmail.com Merci d'avance!!
wisiwi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour Patsie62,Je serai interressée par les fiches de sciences, pourrais-tu me les transmettre? voici mon email: br_linda@hotmail.com Merci d'avance!! Je serai interresséemMoi aussi, merci : poubellead@wanadoo.fr
Katimini Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Merci Patsie62 pour ta proposition ! Je t'envoie un mp...
demmavis Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Moi aussi bien intéressée par tes fiches... Mon adresse c'est lopvirginie@caramail.com voilà merci
ptitedgdg Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Je suis moi aussi interessée, je t'envoie mon adresse mail par MP. Merci et bon courage!!!
LACKADAYSICAL Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Requête pas très originale,mais je te serais également reconnaissante s'il t'était possible de me faire parvenir tes fiches de sciences! Voici mon MP:lackadaysical@free.fr Merci d'avance
dohertygirl Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Requête pas très originale,mais je te serais également reconnaissante s'il t'était possible de me faire parvenir tes fiches de sciences!Voici mon MP:lackadaysical@free.fr Merci d'avance Si tu peux le faire pour mioi aussi, it will be nice ! sofyzen2002@yahoo.fr Thank you a lot !
mililoo Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Je sais que tu as déjà beaucoup de demande, j'en rajoute une quand même!!. Je t'envoie un MP avec mon mail et te remercie énormément.
Lady Oscar Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonsoir! Je suis également interressée par ton offre. Merci de ta générosité. Je te laisse mon mail en MP.
limas57 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 je serait intéressée par les fiches que tu proposes. Je te remercie voici mon mail rheirathierryfournier@hotmail.com
limas57 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) ! Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 je serait intéressée par les fiches que tu proposes. Je te remercie voici mon mail rheirathierryfournier@hotmail.com excuses pour la faute à "serais" je tape dans le noir.
Messages recommandés