Posté(e) 21 mars 200719 a bonjour patsie62 et aux autres membres je suis nouvelle sur le forum je viens de voir ta proposition et les fiches de sciences m'interressent beaucoup merci
Posté(e) 21 mars 200719 a Clapettes, tu peux télécharger ces fiches ici. Comme tu es membre récent du forum, il se peut que tu ne puisses pas y avoir accès tout de suite, si c'est le cas il faudra que tu postes encore un peu (si je me souviens bien, tu peux à partir de 10 messages). Voilà, et bon courage!
Posté(e) 22 mars 200719 a Merci beaucoup Patsie et Florence pour ce partage de fiches, ca va être très très utile car c'est vraiment la cata en sciences... Bonne chance pour vos révisions!
Posté(e) 8 avril 200719 a merci pour ce partage!!! une vraie mine d'or ce site... Dommage que je ne le découvre que maintenant... pfff
Posté(e) 21 juin 200719 a je dirai bien moi aussi je suis intéréssée, mais la derniére fois la chaîne ne marchait plus ( sur un autre post ) au cas ou: linadriel@yahoo.fr
Posté(e) 27 juin 200719 a salut, je suis intéressée par tes fiches : lali.16@caramail.com.merci, bye et à bientôt !!!
Posté(e) 3 septembre 200719 a bonjour! je viens de télécharger tes fiches merci beaucoup, elles vont m'être très utiles!!! bon courage à la session 2008!!
Posté(e) 9 septembre 200719 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Bonjour Patsie!! je suis interessée par tes fiches vpici mon mail: carlos.machadodasilv@neuf.fr merci encore!!!!
Posté(e) 10 septembre 200719 a Merci à Patsie qui a transmis ses fiches et à Florence pour les avoir mises en pièces jointes. Elisim