Posté(e) 16 septembre 200719 a Tiens ! Patsie ! Tu es décidément très généreuse ! Quant à toi, Florence, quel esprit d'initiatives ! Et je te félicite aussi pour ta patience ! Bonne chance les filles pour cette nouvelle année !
Posté(e) 20 septembre 200719 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 C'est très sympa à toi de mettre tes fiches à dispo, peux-tu me les envoyer? mon mail : emily_bergaigne@yahoo.fr Et si tu en as d'autres (même les autres maières), ce suis prenante. Merciiiiiiiiiiiiii encore
Posté(e) 24 septembre 200718 a Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les fiches de sciences, c'est vraiment sympa. Mon e-mail : lpc@tele2.fr Un grand merci.
Posté(e) 25 septembre 200718 a Salut je suis également intérressée par ces fiches. On trouve sur ce site de vraies mines d'or. isabellemerly59@aol@com Merci beaucoup
Posté(e) 25 septembre 200718 a J'aimerais bien avoir ces fiches également: morganedetoi17@hotmail.com Merci
Posté(e) 27 septembre 200718 a salut je serais intéressée aussi par les fiches aurelie.miramont@hotmail.fr
Posté(e) 27 septembre 200718 a Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les fiches de sciences, cela serait vraiment tres sympa. Mon e-mail matteohn@hotmail.fr merci Christine
Posté(e) 27 septembre 200718 a Bonjour.... Serait il possible d'avoir les fiches aussi??? mon mail est : tiaiel@hotmail.fr merci beaucoup
Posté(e) 27 septembre 200718 a je suis interessée par tes fiches, voici mon mail ivaessa@yahoo.fr , je t'avoue que je déteste les sciences que j'ai pris en mineur merci bise
Posté(e) 28 septembre 200718 a Si cela est encore possible je souhaiterai moi aussi obtenir ces fiches, qui j'en suis sûre m'aideront! Merci d'avance. tiotedidine@hotmail.com