Posté(e) 15 janvier 200719 a bonjour ces fiches m'intéresse aussi! delphmax31@hotmail.fr merci beaucoup
Posté(e) 23 janvier 200719 a J'ai reçu les fiches de sciences de patsie62... Alors, si je peux en aider d'autres à les avoir, je suis là!Merci encore patsie62 et bon courage pour cette nouvelle année Salut ce serait trés sympa si tu pouvais me les envoyer parceque là, je nageun peu . Merci d'avance. Marie mcewise@hotmail.com
Posté(e) 24 janvier 200719 a Donc, j'ai envoyé aussi à: Mawie delphmax norton14 k_line59 A vous de prendre le relais aussi les filles et les gars! Et il vaut mieux envoyer un MP pour donner son email...
Posté(e) 28 janvier 200719 a Merci Florenceloq. C'est à mon tour de prendre le relai. J'ai les fichiers (3 en .zip au total). N'hésitez pas à me les demander par MP - Pour ce qui ne savent pas Cliquer sur le nom de l'expéditeur avec le click gauche, "envoyer un message" et voilà le tour est joué! Euh, un petit ajout : N'oubliez pas de de m'indiquer voter adresse e-mail! et en objet : fiches de Patsie. Merci Bonne chance à tous.
Posté(e) 28 janvier 200719 a Merci Florenceloq.C'est à mon tour de prendre le relai. J'ai les fichiers (3 en .zip au total). N'hésitez pas à me les demander par MP - Pour ce qui ne savent pas Cliquer sur le nom de l'expéditeur avec le click gauche, "envoyer un message" et voilà le tour est joué! Bonne chance à tous. Merci xtelle04 ... et courage à tous et à toutes!
Posté(e) 29 janvier 200719 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 je serai très interréssée par tes fiches. Mon e-mail : AmandineLydie@hotmail.com merci d'avance
Posté(e) 30 janvier 200719 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 je serai très interréssée par tes fiches. Mon e-mail : AmandineLydie@hotmail.com merci d'avance Amandine as-tu eu les fiches de sciences ? Florenceloq vient de me les faire passer si tu es intéresée fais le moi savoir par mp Si cela intéresse quelqu'un d'autre ...
Posté(e) 1 février 200719 a hello, je suis aussi intéressée par ton offre, voici mon mail : fernanda.rodrigues@wanadoo.fr Bon courage à toi et merci pour ton aide si précieuse.
Posté(e) 3 février 200719 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Tes fiches de sciences m'intéresseraient car on peut dire que je suis un peu perdue en science Voila mon mail: sandrine2703@hotmail.fr C vraiment sympa de ta part de faire partager tes fiches. Je te remercie
Posté(e) 4 février 200719 a je serais également intéressé mail : jean-baptiste.felide@laposte.net merci
Posté(e) 4 février 200719 a je serais également intéressée voilà mon mail: amandine_feminier@hotmail.fr merci pour ta générosité..