Posté(e) 29 septembre 200718 a bonjour Je suis aussi interessée par tes fiches de sciences... Mon adresse: titdragon@hotmail.com Merci beaucoup pour ce travail de longue haleine LiLi
Posté(e) 30 septembre 200718 a coucou! moi aussi je serais très intéressée par tes fiches, car étant littéraire, je m'y perd un peu!!! voici mon @: marionghoris@hotmail.com merci bcp bisous...
Posté(e) 1 octobre 200718 a Un GRAND MERCI à Patsy pour nous faire profiter de ses fiches et également à Florenceloq pour nous permettre de les télécharger. Je rappelle en même temps à tout le monde que ces super-fiches sont accessibles p 21 de ce post, soit ICI :P :P :P
Posté(e) 1 octobre 200718 a Merci pour ces fiches! et pour leur lien! (apres avoir visionné les 17 premieres pages je me demandais si elles etaient vraiment la!!!!
Posté(e) 14 novembre 200718 a je peux?...akentor@caramail.commerci soory ja vais pas tout lu je les ai telechargé a la page indiquée merci
Posté(e) 15 novembre 200718 a Je serai interressée par les fiches de sciences, pourrais-tu me les transmettre? voici mon email: doodoo56@hotmail.fr merci!!!!