lalabel Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis super interessée..ayant loupé cette année je me relance l'année prochaine (je ne compte pas abandoné comme ça lol) voilà mon mail: anne_so79@hotmail.com encore merci :P
Jéromine Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) ! Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 je serait intéressée par les fiches que tu proposes. Je te remercie voici mon mail rheirathierryfournier@hotmail.com excuses pour la faute à "serais" je tape dans le noir. Bonjour, je ne vais pas être originale, mais j' aimerais bcp recevoir ces fiches, n' ayant pas été admissible, merci bcp à qui me les enverra Jydartha@aol.com
lillie69 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Merci de ta proposition, je souhaiterais aussi recevoir ces fameuses fiches. Mon adresse est lilyskechers@hotmail.fr Merci d'avance
nanda Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Salut, je suis intéressée, voici mon mail : FERNANDA.RODRIGUES@wanadoo.fr Un grand merci d'avace. Bye
crepet_emilie Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 coucou bah moi aussi je serait bien interessée vu que j'ai eu 5.5 en sciences hist voila mon mail crepet_emilie@yahoo.fr merci tout plein
Katimini Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Merci Patsie62 pour ta proposition ! Je t'envoie un mp... Pas de nouvelles... Patsie62, as-tu reçu mon mp ? Si tu manques de temps pour faire les envois j'attendrais...
mani Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis également intéressée par tes fiches, je t'envoie un mp! merci beaucoup, c'est très généreux de ta part!
fofie Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 comme beaucoup de monde demande les fiches de science de Patsie62, je pense qu'elle doit être surchargée Donc je propose que l'on fasse une chaîne pour se transmettre les fiches Je viens de demander à lillie69 de me les transmettre et dès que je les reçois je vous fais signe
patsie62 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour à tous, Travaillant tous les jours, je ne peux faire qu'un seul envoi groupé de fiches par jour (en général le soir), donc merci pour votre compréhension ! Ce week-end je suis là, donc profitez-en ! A bientôt, Patsie62
éli01 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour à tous,Travaillant tous les jours, je ne peux faire qu'un seul envoi groupé de fiches par jour (en général le soir), donc merci pour votre compréhension ! Ce week-end je suis là, donc profitez-en ! A bientôt, Patsie62 Bonjour Patsie , Puis-je empiéter sur ton WE et te demander tes fiches de science ? Merci beaucoup d'avance. Mail : isav01@yahoo.fr
Linou29 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour, désolée pour le manque d'originalité , je suis aussi intéressée par tes fiches. C'est très sympa de ta part, je te laisse mon mail : caroriou@yahoo.fr Merci d'avance et bon week end, A bientôt Caro
diwana Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour, je voudrais bien ces fiches moi aussi Mon mail: diwanabata@gmail.com Merci d'avance
Messages recommandés