Agathabaga Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ne vous prenez pas la tête avec la tenue. Allez-y dans des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien (corrects, bien sûr et propres, celà va sans dire). Mon jury d'oral pro (super aimable ......... ), ils devaient être à 100 lieues de penser quoi que ce soit de ma tenue !!
sandrag35 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 moi pour les oraux j'y suis allée en jeans et converse le principal est d'être propre et soigné c'est ce que nous avait dit un prof d'IUFM qui avant était dans les jurys
emiliepe1984 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Perso, j'éviterais le jan. Un petit panatlon coupe droite, couleur neutre + chemise pour moi. Classe sans^en faire de trop. L'objectif c'est quand même d'avoir l'air professionnel.
Sanddra Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Perso, j'éviterais le jan. Un petit panatlon coupe droite, couleur neutre + chemise pour moi. Classe sans^en faire de trop.L'objectif c'est quand même d'avoir l'air professionnel et surtout une tenue dans laquelle tu te sens bien... pas trop serrée.... Bonne chance !
gigi22 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Perso, j'éviterais le jan. Un petit panatlon coupe droite, couleur neutre + chemise pour moi. Classe sans^en faire de trop.L'objectif c'est quand même d'avoir l'air professionnel. une tenue où tu te sens à l'aise : en même temps, moi à l'école, j'y vais en jean, et pour l'oral d'eps aussi.
youmi Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 je me pose la question car j'ai mon premier oral cet apres midi....
Sanddra Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 je me pose la question car j'ai mon premier oral cet apres midi.... Allez courage et bonne chance à toi !! je suis sure que tu vas nous trouver une chouette tenue
Jemoma72 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 pour ma part j'étais en jean (foncé) et une chemise blanche (débardeur noir en dessous) je ne voyais pas l'intéret d'en faire trop non plus (genre pantalon et veste noire...) après je ne dis pas que ça plait pas aux jurys mais bon c'était pas mon genre... bien sur j'y suis pas allée en pantacourt non plus
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Faites une recherche sur le forum. Vous allez trouver un certain nombre de sujets traitant de cette question. Fonction recherche du forum : en haut à droite de votre page. Cliquez dessus, vous allez voir, c'est magique ! C'est mon jour de bonté : Allez voir ICI Et vous aurez d'autres liens.
ThaToo Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 J'avais opté pour une tenu assez neutre et assez bien habillée mais pas trop pour l'OP. Par contre en sport je compte y aller avec un jean et un t shirt (j'en ai un nouveau à leurs montrer). D'après certains il y en a même qui y vont en tong à l'oral de sport ..
alexe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Y'a différents types de tong, tong de plage ou tong sandales un peu jolies! En tous cas quand on est PE il faut quand même être à l'aise vu qu'on bouge pas mal. Je pense une tenue normale, et un peu plus habillée pour l'OP, mais pas trop non plus!
Messages recommandés