Aller au contenu

Comment s'habiller pour les oraux ??


nad21

Messages recommandés

Moi j'ai des trop belles tong de plage mais de marche (enfin orthopédiques quoi pas en plastique) qui m'ont été offertes par maman à rayures et tout ...

Bah nan j'ai investis dans des chaussures à peu près correctes et réexploitables l'an prochain ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    14

  • Yseult

    9

  • laremi

    9

  • Aelita

    9

je pense aussi mettre un jean avec des petites chaussures ouvertes, et un tee shirt uni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les prof d'eps sont en survet' lors des oraux...

Alors il vaut mieux ne pas y aller trop habillé à mon avis.

Pour l'oral d'espagnol j'avais mis une jupe beige (aux genoux et assez ample), un t-shirt blanc et une veste noire et j'étais quasi la plus habillée...J'étais du coup pas très à l'aise. Même si je trouve qu'il faut pas y aller en habit de plage.

A vous de voir bonne décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'oral, mais pour la pratique en danse il y en avait en talon, jupe plissée, ... aucune tenue sportive.

Mais bon, je pense aussi qu'à mon âge (35) on ne s'habille pas comme à 25ans, possible qu'avec 10 ans de plus le jury s'attende à une tenue plus sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière mon jury d'eps n'était pas du tout en survet mais au contraire tres bien habillé, le mec en chemise et pantalon noir, la femme en jupe chemisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais opter pour le pantalon noir, les chaussures avec tout petit talon et T-shirt normal ni trop habillé ni je vais en soirée avec les copains ... comme ça je reste dans le passe-partout et je vais sans doute m'habiller de la même façon pour tous les oraux lol même l'EPS (cependant pour l'EPS faut être vachement à l'aise dans ses vêtements car d'après ma prof, le jury peut nous demander de montrer un mouvement de natation, de lancer etc ...) Personnellement j'éviterais le jeans et le débardeur (d'autant qu'après dans les écoles l'inspecteur n'apprécie généralement pas les épaules ou le ventre à l'air à ce qu'une instit m'a dit une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi l'an dernier la femme de mon jury de sport était en robe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca sera chemisette noire et jupe noire et blanche + sandales pour l'op... le genre sérieuse quoi! :bleh:

par contre pour l'eps j'ai bien envie d'y aller un peu plus "fun"... j'avais pensé à un pantacourt (de ville je précise!!) rouge avec une tunique à fleurs... mais j'ai peur que ca fasse un peu trop "olé olé"... :glare:

et pour l'anglais... ben je sais pas encore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel, c'est avant tout de se sentir à l'aise sans être déguisé(e) et en même temps de ne pas se montrer trop décontracté(e).

Mais c'est toujours la même chose, ça dépend du jury !

Certains reprocheront le jean-basket, d'autres s'en moquent, ah quel pouvoir ils ont ces membres du jury !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pensé y allait en maillot de bain

J'adore ton style :lol: (tu y vas avec ou sans paréo ???) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pensé y allait en maillot de bain

J'adore ton style :lol: (tu y vas avec ou sans paréo ???) :bleh:

ça dépend s'il pleut ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...