Blondine Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Oui, j'étais en PE1, bien utile quand même! Bravo à toi si tu as réussi sans passer par l'IUFM, par correspondance? En tous cas, félicitations!
mortarion Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 pour moi c tout bon ! :P gros bisous à ceux qui n'en sont pas seuil à 76 et dates des oraux à partir du 13 sur le site de l'académie et affichés dans les iufm
Blondine Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 seuil à 76et dates des oraux à partir du 13 sur le site de l'académie et affichés dans les iufm "seuil à 76" ??? cad? Et on ne recoit pas les dates et horaires de passage chez soi pour les oraux? Faut que je vérifie sur mes papiers...
Creamy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 "Seuil à 76" = Il fallait au minimum 76 points pour être admissible.
dadounette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaite apporter tout mon soutien à ceux qui n'ont pas été admissible. Je sais combien ce concours demande de la préparation et du travail, et je comprends la déception. Mais COURAGE, ce sera pour l'année prochaine! J'ai une question: quelqu'un pourrait-il donner le seuil d'admissibilité pour cette académie? Merci d'avance et bonne chance pour l'oral aux admissibles
kinoute Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 C'est aujourd'hui les résultats pr l'entrée en PE1??A quelle heure?On peut les consulter sur le net?
Karine197 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Je vais regarder dès 14h sur le site de l'iufm. C'est là qu'il y avait les résultats au mois d'avril! On verra bien
dohertygirl Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je viens d ouvrir une lettre a l'instant du syndicat de l(academie : mon voeux 1 orleans est accepté... ORLEANS IS CALLING ME !!!!!!!!!!
Karine197 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Ce n'est donc pas sur internet que l'on va avoir les résultats mais par courrier....
kinoute Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 J'ai rien reçu par courrier moi!!!Bouh c'est pas normal!
Karine197 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Je viens de lire l'explication du courrier au post "faisons connaissance orléans". Je rage, moi aussi j'ai passé le test à Bourges, si j'avais su... Tant pis il va falloir encore attendre!
Haut-Savoyarde exilée Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 pourtant sur le papier qui accompagnait le dossier il disait qu'on pourrait consulter sur internet, sur le site de l'iufm. nous ne devons pas avoir la meme notion de l'apres midi!!! aarrrgggghhhh
Messages recommandés