Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

je vois qu il y a de l optimiste dans l air...pourtant je reste pessimiste désolée!!!!

une des plus grande academie de france la plus grade d ailleurs en besoin et pourant stagnation pour les lc...c ahurissant et fatiguant de jouer avec nous ainsi ...c mon petit coup de geule du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous,

Moi aussi la rage commence à me monter surtout qu'en ce moment il faut se reinscrire....

Le plus dure c'est de se dire qu'il faut travailler le concours en parralléle, je n'y arrive pas alors que je suis à l'IUFM . Les math, les synthéses, je fais une overdose!!!!!!

Enfin, c'est plus le manque d'infos sur notre sort qui me désespère, je préférerai qu'on me dise non depuis maintenant pour que dans ma tête je puisse bosser ce fichu concours!

Bon courage à tous

Cathy( Dordogne; 360 LC Versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cathy..je te comprends c exactement ce que je ressens...tu es redoublante??tu as cours que le samedi ou tt refais tt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas redoublante, c'est la première fois que je fais l'IUFM, car j'étais surveillante l'an dernier et maintenaant je suis maîtrese d'internat donc j'ai mes journées pour étudier, enfin ça c'est ce qui devrait se passer car la motivation elle n'y est pas du tout!

Et toi comment fais-tu? est ce que tu veux le repasser dans deux académies?

Si seulement on pouvait être appeler pour noel par exemple histoire de passer de bonnes fêtes!!!!

Bon courage

Cathy (Dordogne. LC 360 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pareil..impossible de me remettre au travail pourtant il le faut!!!!j ia refais mes incriptions..et oui je le repasse dans deux academies..à voir par contre c pas sur que je le repasse à versailles je me deciderait au dernier moment je pense..

bon we à ts... et attention normalemnt les appels reprennent NORMALEMENT <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est on est lundi!! Pour une fois que je suis pressée de voir les vacances se terminer! Y'a des nouvelles? Des appels , des désistements? bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.Je viens d'avoir le rectorat et on m'a dit ke pour avoir des news ca ne sera pas pr cette semaine mais pr la semaine prochaine.Le rectorat attend le feu vert du recteur.J'en ai marre d'attendre cette administration ki fonctionne au ralenti!!!!!!!!!!kelk'1 a le uméro du recteur? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore attendre attendre cela devient vraiment insupportable!!!!!!!!!!!!!!!!!!non désolée djamy j ai pas le numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...