Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

j'avais dc bien raison je suis sur ke la semaine prochaine est la bonne!en effet valor, ke la 1ère vague!dc ke tout le monde passe un bon week end car il y aura bientot du mouvement!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

je pense toujours à vous moi qui suis maintenant une "ex" lc et je suis l'avancée souvent mais je voulais juste vous encourager dans ces durs moments...que je connais. Bon bon courage, et il faut esperer, c'est une question de temps...à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

nouvelles du snuipp 95 ( par tel : un monsieur sympa) :

Il y a bien une liste en cours,qui va être utilisé très prochainement,comme elle concerne l'ensemble des départements,avec beaucoup de pbs de mis temps, le nombre n'est pas encore figé.

Il faut que je tel en milieu de semaine prochaine pour avoir la date et le nb.

Cela voudrait donc dire que le recteur n'a donc pas envoyé la liste aux ia (petit coquin , va ), mais que ça ne saurait tarder.

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Merci stefouille,j'espère que tout se passe bien pour toi.

Pour amplifier le message de valor je cris haut et fort : des bébés , des bébés , des bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est - ce que Nadia ne pourrait pas faire de même. On animerait les soirées...on leur expliquerait notre oral pro, nos entrainements au 2000 m, tout l'hiver, qu'il pleuve, vente ou gèle... Peut - être oterions - nous notre voile... Oh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Il faudrait créer un nouveau sujet dans graffiti sur ce point:

Pour te répondre je peux seulement te dire qu' hélas, future soeur papade,Nadia n'a point été,comme toi, touchée par la grace divine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

Seulement, peut - être là aussi il y a une liste complémentaire. Peut - être faudra - t - il recommencer à travailler, préparer des dossiers, avoir des oraux. Je flippe déjà. On serait obligés de téléphoner non plus à l'académie mias à l'évêché, en prenant soin de ne pas perturber les offices qui, comme chacun le sait, ont des horaires très strictes. Maridenadia, commence les démarches. Djamy je suis sûre que tu connais quelqu'un qui... qui... qui sait des choses.

Allez, on se lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

j'ai 2 questions à vous poser.

1: ayant changé de numéro de portable il y a peu de temps j'aimerais savoir qui dois je appeler pour mettre à jour mes coordonnées personnelles?

2: quand on est "appelé" on reçoit un courrier ou un appel téléphonique?

bonne journée à tous et merci de me répondre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois prévenir l'ia du chesnay(78) de ton nouveau tel car ils telephonent mais s'ils n'arrivent pas à t'avoir, ils envoient un telegramme. Voilà bon courage et plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...