Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

mmm, je crois qu'il y a eu comme un bug sur mon dernier message, sorry, les aléas de la technologie.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

nous aussi on a quand meme une bonne cd-teque Metallica

Ici méga cd et dvd thèque sur Metallica

Personne ne connait ce bon Devin Townsend ou tout au moins Strapping Young Lad ici? Vous devriez...

Si si j'ai aussi un de ses groupes OCEAN MACHINE :) J'adore l'album Infinity :)

On va s'entendre entre métalleux :P j'avoue que mon mari est un bon professeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'album Infinity :)

On va s'entendre entre métalleux :P j'avoue que mon mari est un bon professeur :)

Aaaahhh, bon, y'a des gens de bon gout ici ;) On est allé voir donc Strapping Young Lad encore une fois sur scene y'a 2 semaines, mon dieu, quelle claque...c'est tout bonnement divin!

Chez nous, les échanges musicaux sont le fruit de bons procédés : j'ai été la prof sur la partie "black-metal", metal extreme et une partie du metal indus + les trucs new-wave/goth, mon Amoureux m'a instruite sur des choses plus "prog", indé ou sur Opeth par exemple que j'avais vu en concert il y a 9 ans (aie, déjà...) mais oublié...depuis j'ai rattrapé en allant les voir à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh, bon, y'a des gens de bon gout ici ;) On est allé voir donc Strapping Young Lad encore une fois sur scene y'a 2 semaines, mon dieu, quelle claque...c'est tout bonnement divin!

Chez nous, les échanges musicaux sont le fruit de bons procédés : j'ai été la prof sur la partie "black-metal", metal extreme et une partie du metal indus + les trucs new-wave/goth, mon Amoureux m'a instruite sur des choses plus "prog", indé ou sur Opeth par exemple que j'avais vu en concert il y a 9 ans (aie, déjà...) mais oublié...depuis j'ai rattrapé en allant les voir à nouveau!

Moi qui me croyais seule. :) Quelle agréable surprise !

J'aime particulièrement le metal indus, la new wave et des grands groupes "goth" tels que Diary of Dreams ou Das Ich.

A celle qui est allée voir Korn à Lille : quelle chance...à Paris, le concert a été annulé...j'attends le remboursement des billets. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me croyais seule. :) Quelle agréable surprise !

J'aime particulièrement le metal indus, la new wave et des grands groupes "goth" tels que Diary of Dreams ou Das Ich.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me croyais seule. :) Quelle agréable surprise !

J'aime particulièrement le metal indus, la new wave et des grands groupes "goth" tels que Diary of Dreams ou Das Ich.

A celle qui est allée voir Korn à Lille : quelle chance...à Paris, le concert a été annulé...j'attends le remboursement des billets. ; )

Chui mega fan de metal indus :D

Je vais d'ailleurs enfin aller voir Ministry au mois de juillet, 10 ans que j'attends ça, me manque à voir Rob Zombie quand meme aussi...

Alors Das Ich, pour moi c'est quand meme le mega trip, "distillat" me met en transe.... :applause:

T'écoutes aussi des trucs style Joy Division ou Siouxsie and the Banshees? Bon, je sais c'est pas trop pour le post des metalleux, mais je considere ce style de musique tout aussi important que le metal, c'est ça aussi le bonheur d'etre fan de metal/metal indus/metal extreme/new wave/goth/electro/ machin bidule...

Si quelqu'un a des groupes sympa à proposer, je suis preneuse de tout conseil musical, au pire je le connaitrais, donc allez y, lachez des noms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me croyais seule. :) Quelle agréable surprise !

J'aime particulièrement le metal indus, la new wave et des grands groupes "goth" tels que Diary of Dreams ou Das Ich.

A celle qui est allée voir Korn à Lille : quelle chance...à Paris, le concert a été annulé...j'attends le remboursement des billets. ; )

Chui mega fan de metal indus :D

Je vais d'ailleurs enfin aller voir Ministry au mois de juillet, 10 ans que j'attends ça, me manque à voir Rob Zombie quand meme aussi...

Alors Das Ich, pour moi c'est quand meme le mega trip, "distillat" me met en transe.... :applause:

T'écoutes aussi des trucs style Joy Division ou Siouxsie and the Banshees? Bon, je sais c'est pas trop pour le post des metalleux, mais je considere ce style de musique tout aussi important que le metal, c'est ça aussi le bonheur d'etre fan de metal/metal indus/metal extreme/new wave/goth/electro/ machin bidule...

Si quelqu'un a des groupes sympa à proposer, je suis preneuse de tout conseil musical, au pire je le connaitrais, donc allez y, lachez des noms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit métal ??? Ouiiiiiii je suis là ! Avec une mention spéciale pour Nightwish et Within Temptation.

Mais à vrai dire, j'écoute de tout, tant que ce n'est ni rap ni R&B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui mega fan de metal indus :D

Je vais d'ailleurs enfin aller voir Ministry au mois de juillet, 10 ans que j'attends ça, me manque à voir Rob Zombie quand meme aussi...

Alors Das Ich, pour moi c'est quand meme le mega trip, "destillat" me met en transe.... :applause:

T'écoutes aussi des trucs style Joy Division ou Siouxsie and the Banshees? Bon, je sais c'est pas trop pour le post des metalleux, mais je considere ce style de musique tout aussi important que le metal, c'est ça aussi le bonheur d'etre fan de metal/metal indus/metal extreme/new wave/goth/electro/ machin bidule...

Si quelqu'un a des groupes sympa à proposer, je suis preneuse de tout conseil musical, au pire je le connaitrai, donc allez y, lachez des noms!!!

Oui, je vais voir Ministry à La Loco fin juillet : je dois cependant acheter les places. :)

J'apprecie Joy Division et Siouxsie mais je préfère des groupes comme Nine Inch Nails, Fear Factory, KMFDM, Paradise Lost, Dreadful Sadows, Sepultura, Depeche Mode pour piocher dans de nombreux sous-genre de la constellation goth-metal. :)

Vive Das Ich ! Ils devraient passer en concert en France pour leur nouvel album Cabaret. :)

Par contre, je n'apprécie pas le black pour l'instant car je connais peu ce genre musical. C'est une question de génération également : j'ai commencé à écouter du heavy et du death métal il y a 14 ans. J'ai vu arriver la vague black metal dont j'ai aimé ni l'univers kitsch ni la musique. Je n'aime pas l'exubérance sombre du black sur fond de néopaganisme scandinave...et puis, les éructations de nabot peinturluré ( Dani Filth ), les gourdins cloutés d'Immortal, les trolls... très peu pour moi... :)

Dans un autre registre, j'apprécie modérement Within Temptation et Nighwish. J'aime par contre les grands groupes à voix feminine tels que Lacuna Coil, Theater Of Tragedy ou The Gathering... :)

A sevesioux : mon coup de coeur du moment : Goth Electronic Anthems de Gothminister. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...