Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

Sinon en Black Metal Avant-Gardiste je conseille Arcturus et Solefald qui sont des perles. Même ma copine aime alors qu'elle n'est pas vraiment Metal...

punaise, carrement terrible Arcturus, je suis super fan de la voix de Vortex, déjà Borknagar me plaisait. Quand je pense que je les ai ratés en début d'année à Paris...pffff...enfin, Vortex j'avais quand meme reussi à le voir avec Dimmu Borgir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

punaise, carrement terrible Arcturus, je suis super fan de la voix de Vortex, déjà Borknagar me plaisait. Quand je pense que je les ai ratés en début d'année à Paris...pffff...enfin, Vortex j'avais quand meme reussi à le voir avec Dimmu Borgir

Oui il chante dans La Masquerade Infernale avec Garm et surtout dans le dernier: Sideshow Symphonies.

Et connais-tu The Sham Mirrors?

Moi perso les seuls concerts que j'ai fait sont Morbid Angel, Krisiun, Gojira et Apocalypse Now (ex Forest In Blood -> du Thrash-Hardcore), donc tu as quand même de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je ne me plains pas, j'ai fais ces 10 dernieres années vraiment beaucoup de concerts...là en plus je suis depuis quelques temps en region parisienne, donc bon, je vais continuer sur ma bonne lancée;)

Je ne connais pas The Sham Mirrors, mais je vais aller voir ça de ce pas.

J'ai aussi vu Gojira à l'époque ou ils évoluaient encore sous le nom de Godzilla, et j'avais bien aimé. C'était en premiere partie d'Immortal à Montauban. C'est ce meme soir je crois que j'ai vu Anorexia Nervosa qui avaient été minables (enfin, ils ont surtout tres mal fait leur balance). :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha la chance, Immortal à Montauban, lol !

Abbath est magique avec ses airs kitch (rah les clips sur la montagne!!!).

Sur CD j'aime bien Anorexia Nervosa, ils dégagent quelque chose! (sur Drudenhaus et Redemption Process en tout cas)

Puisque tu as l'air de t'intéresser à ce genre de groupes je vais être un peu plus précis à propos de Solefald: fonce sur In Harmonia Universali, je pense que tu ne seras pas déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair qu'Immortal et leurs poses kitch, c'est quand meme quelque chose, mais bon, j'adore ce groupe ;) Surtout quand ils courent a moitié nus dans la neige :thumbsup:

Solefald, on m'avait fait ecouter ça y'a quelques temps, j'avais trouvé ça cool, merci du tuyau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immortal à Montauban !

Et moi qui croyais que cette ville était morte...

(Impression confirmée après le passage d'Annie Cordy cette année ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui mais c'était y'a longtemps quand meme, genre y'a 7/8 ans, mais faut regarder, je suis sure que y'a encore des trucs qui passent à Montauban!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Blut Aus Nord(...)

C'est mon groupe de Black préféré et si ce n'est pas déjà fait, procure toi l'album "The Work Which Transforms God" qui est époustouflant de noirceur.

C'est bien celui que j'ai... Monstrueux...

Pour ceux qui ne connaissent pas, deux titres sont telechargeables sur cette page :

http://www.metal-observer.com/articles.php...d=1&id=6406

Ecoutez vous à bon volume et dans le noir le titre "Inner Mental Cage"!

Si ça vous dresse pas les poils de la nuque, je sais pas ce qu'il vous faut...

Et quant au titre "Axis", la fin du morceau, c'est du vieux Godflesh tout craché, époque Streetcleaner!

Pour preuve de cette influence marquante (sur cet album en tout cas), une petite reprise de Godflesh par Blut Aus Nord :

http://perso.wanadoo.fr/universf/ban_cover.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissait pas, voici un jukebox géant qui n'est pas une radio à proprement parler :

radioblog.com

On trouve presque tout.

Il suffit de taper sur son clavier le nom ou le morceau d'un artiste ( metal ou pas :P ) qu'on a envie d'écouter et hop, on est servi.

Avis aux amateurs de découvertes musicales ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...