Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

Vous avez dit métal ??? Ouiiiiiii je suis là ! Avec une mention spéciale pour Nightwish et Within Temptation.

Mais à vrai dire, j'écoute de tout, tant que ce n'est ni rap ni R&B.

:applause: pareil, ni rap, ni R&B!!!

Pour ma part, mention spéciale pour Epica, Opeth, Augury, In Extremo, After Forever... j'aime bien Within Temptation aussi... :blush:

Pas métal mais gros coup de coeur aussi pour Dead Can Dance :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

Vous avez dit métal ??? Ouiiiiiii je suis là ! Avec une mention spéciale pour Nightwish et Within Temptation.

Mais à vrai dire, j'écoute de tout, tant que ce n'est ni rap ni R&B.

:applause: pareil, ni rap, ni R&B!!!

Pour ma part, mention spéciale pour Epica, Opeth, Augury, In Extremo, After Forever... j'aime bien Within Temptation aussi... :blush:

Pas métal mais gros coup de coeur aussi pour Dead Can Dance :wub::wub::wub:

Ah ouiiiiiiiii j'avais oublié Epica, After Forever, et puis aussi Dream Theater !!!! Et un peu Blind Guardian aussi, et SOAD, et Blackmore's night, et Summoning, et... et... et... :D

Opeth, j'en entends beaucoup parler, mais je ne connais pas du tout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre registre, j'apprécie modérement Within Temptation et Nighwish. J'aime par contre les grands groupes à voix feminine tels que Lacuna Coil, Theater Of Tragedy ou The Gathering... :)

Enfin quelqu'un qui connait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit métal ??? Ouiiiiiii je suis là ! Avec une mention spéciale pour Nightwish et Within Temptation.

Pour ma part, mention spéciale pour Epica, Opeth, Augury, In Extremo, After Forever... j'aime bien Within Temptation aussi... :blush:

Ah ouiiiiiiiii j'avais oublié Epica, After Forever, et puis aussi Dream Theater !!!! Et un peu Blind Guardian aussi, et SOAD, et Blackmore's night, et Summoning, et... et... et... :D

Opeth, j'en entends beaucoup parler, mais je ne connais pas du tout... :(

J'ai vu Dream Theater, Epica, Lacuna Coil ... entre autres .... en concert ;)

J'adoreeeeeeeeeeee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nine Inch Nails, Joy Division, Dream Theater, Within Temptation et Nighwish ! Enfin des noms de groupes que je connais & apprécie ! :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit métal ??? Ouiiiiiii je suis là ! Avec une mention spéciale pour Nightwish et Within Temptation.

Pour ma part, mention spéciale pour Epica, Opeth, Augury, In Extremo, After Forever... j'aime bien Within Temptation aussi... :blush:

Ah ouiiiiiiiii j'avais oublié Epica, After Forever, et puis aussi Dream Theater !!!! Et un peu Blind Guardian aussi, et SOAD, et Blackmore's night, et Summoning, et... et... et... :D

Opeth, j'en entends beaucoup parler, mais je ne connais pas du tout... :(

J'ai vu Dream Theater, Epica, Lacuna Coil ... entre autres .... en concert ;)

J'adoreeeeeeeeeeee :)

Pinaiseuh !!!! Tu en as de la chance !!!! C'était où ??? Parce que moi en général, si je fais pas minimum 700 bornes... :(

Perso, je suis Nightwish à fond, j'ai tous les albums. J'aime beaucoup le côté "symphonique" du groupe, et la grande voix de la chanteuse. Enfin, ex-chanteuse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Dream Theater, Epica, Lacuna Coil ... entre autres .... en concert ;)

J'adoreeeeeeeeeeee :)

Pinaiseuh !!!! Tu en as de la chance !!!! C'était où ??? Parce que moi en général, si je fais pas minimum 700 bornes... :(

J'ai oublié de citer Apocalyptica qui est un de mes groupes préférés que j'ai eu la chance de voir en concert :wub:

L'avantage c'est que j'habite à 2h de Paris, 2h de Bruxelles, qu'il y a un festival hard rock très renommé tous les ans dans la ville voisine et que mon mari est de Metz; ce qui nous permet d'aller aussi aux concerts en allemagne et au luxembourg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que j'habite à 2h de Paris, 2h de Bruxelles, qu'il y a un festival hard rock très renommé tous les ans dans la ville voisine et que mon mari est de Metz; ce qui nous permet d'aller aussi aux concerts en allemagne et au luxembourg ;)

C'est vrai que pour ça tu habites dans une région bien privilégiée!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, beaucoup de groupes cités, mais toutes les categories de metals ne sont pas encore representées...

Mais, j'aime plutot quand ca defouraille un peu, malgré mon grand age...

J'ecoute avec plaisir du System of a Down, mais mes premieres amours cognent plutot dans :

Napalm Death, Carcass, Morbid Angel, Death, Terrorizer, Vader... pour le grind-death

Immortal, DarkThrone, Cradle, Satyricon, Bathory... pour le black (edit : Emperor! j'avais oublié Emperor...)

Slayer, supreme groupe (enfin, les 5 premiers albums + le live en tout cas!)

Mais j'ai un peu laché l'affaire maintenant sur les groupes recents (pas tres brutal death ou true Black revival)

Bon, voila, chuis grillé, tout le monde va me cataloguer comme "Gros Bourrin"...

Je vous rassure quand meme, je compense avec de la musique trad/folk pour ne pas me morfondre du coté obscure de la force!

Ah oui, parmi les groupes déjà cités, Opeth c'est énorme!

(Re)Vu a Budapest l'été dernier, c'était monstrueux! :ninja:

Led Zeppelin qui ferait du death metal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des fans de Black dans la salle?
Tiens, j'avais raté ton post...

Donc, oui! Je suis/fus gros fan de black, du plus rustre à la burzum jusqu'au presentable à la cradle.

Mais je me soigne... ;)

Ce qui m'ennuie le plus dans ce courant, c'est quand meme la tendance misantrophe (pourquoi pas...) et surtout xenophobes/white power d'une bonne partie des groupes et du public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, parmi les groupes déjà cités, Opeth c'est énorme!

(Re)Vu a Budapest l'été dernier, c'était monstrueux! :ninja:

Led Zeppelin qui ferait du death metal...

A l'occasion, tu nous préciseras ce qui peut t'évoquer le Zep chez Opeth. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...