Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

Emy, Olli, Chouchinette

comme vous passez l'OP mercredi, vous pourrez nous dire comment ca s'est passé ???

Moi, je serais sur Rouen, dans un hôtel, et j'ai déjà repéré les cyber cafés pour consulter le forum mercredi après-midi, début de soirée

Merci !!

Courage pour les révisions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

up, up, up, y'a plus personne qui passe ses oraux sur Rouen ?

vous avez bouclez vos cahiers et vos ordi, vous bossez comme des malades ????

REVEILLE :P !!!

m'en retourne à mon bouquin d'OP , moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok y'a pas de souci, je vous ferai un petit topo de mon premier oral celui d'oral pro mercredi soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok y'a pas de souci, je vous ferai un petit topo de mon premier oral celui d'oral pro mercredi soir!!

Cool merci !!!!!

Très bonne idée Senseiroz !!!!

Au fait j'ai appelé le rectorat vendredi et ils ont bien recu ma dispense, néanmoins je pense que j'irais quand même au 1500m pour être sur, ca m'angoisse de rien avoir par écrit, et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'irais voir au 1500 m si c'est bon !!!

merci olli

bon, dernière ligne droite !!

courages à toutes et bonne fin de révision !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe l'oral pro jeudi je vous dirais comment ça s'est passé aussi.

Merci Chacha ah lala qu'est ce qu'on ferait sans l'entraide de ce forum !!!

allé on croise tous les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up, up, up

moi aussi, OP jeudi et arts visuels

y'en a t-il d'autre qui font Arts visuels ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai passé l'op

le jury se compose de 2 personnes qui sont les mêmes pour les 2 épreuves. les miens avaient l'air d'avoir des connaissances en lj, ce qui n'est apperement pas le cas de tous.

je suis tombée sur la violence.

les questions étaient du type "devine ce que j'ai dans la tête" sur la façon de prevenir des conflits en classe. rien sur ma motivation à vouloir être enseignante. j'ai l'impression de ne pas avoir pu me vendre.

l'examinatrice m'a à chaque épreuve refait un cours, j'aurais bien aimé l'aider dans sa discussion mais c'était du monologue.

les questions en lj étaient sur la place de lj à l'école, comment je ferais pour... mais ce n'était pas des situations concretes.

bref, je ne sais pas trop quoi penser, lui donnait l'impression de ne pas écouter, in n'a presque pas posé de question (mais je ne me suis pas laisséee démonter!) j'ai regardé leur tête en sortant, l'examinatrice avait la bouche pincée, comme pour dire: c'était pas terrible celle-là. je suis un peu dépitée pourtant, il va falloir que je m'y remette rapidos car j'ai anglais demain

je viens de recevoir le rectificatif de la convoc pour la course j'ajoute qu'il ne faut pas suivre le plan pour aller au lycée georges baptiste, il est erroné, il indique le lycée de la vallée du cailly (rien à voir)

j'attends de lire d'autres impressions, pour savoir si je dois prendre rendez vous à l'anpe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala, c'est dur, je ne passe qu'a partir de lundi prochain mais je me sens déjà oppresser !!!

j'ai hate que tout soit fini enfin j'espère que ca ne sera pas une fin le 30 juin mais bien le commencement !!!!

allez en croise les doigts encore un peu :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certains il ya une erreur sur le lieu de l'entretien, ce n'est plus pt couronne mais canteleu

je viens de passer l'anglais. le texte était d'un niveau accessible, sur le meilleur resto du monde et la perte de vitesse des français en gastronomie.

le jury était sympa, ils acquièscent pour faire comprendre que la phrase est bien formulée et m'ont même aidé pour un mot dont je n'étais pas sure, la tendance est de dire qu'ils sont sympas, ils ne mettent pas la pression et savent se faire comprendre. pour un niveau moyen, je suis assez contente, je ne me laisse pas encore aller au desespoir!!!

je n'ai pas vu les sujets mais je sais que la laicité est tombée ce matin en op

voila les dernieres nouvelles de jeanne d'arc

il ne me reste que l'eps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...