Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

Et si on parlait de la feuille d'affectation, à rendre pour le 4 ? Avec les résultats le 3 (sans doute pas aux aurores, faut pas réver), ça va être pratique pour les gens qui ne sont pas de Rouen <_<

J'en reviens pas que ce genre de chose puisse arriver. J'espère sincèrement que personne ne sera retiré de la liste, sinon faut gueuler mais comme pas possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

Pour la feuille d'affectation, je pense qu'ils attendront un jour ou deux (ce n'est pas notre faute si les résultats sont publiés "en retard").

Ne vous inquiétez pas!!

Au pire, vous pouvez déjà l'envoyer aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien écris en gras "après les résultats et uniquement si vous êtes admis définitivement"... Dans la mesure où personne ne sait s'il est admis définitivement...

Et puis envoyer des feuilles en étant pas sûrs qu'on est admis ? Oula doucement, ils sont meme pas foutu de nous mettre une liste correcte alors va pas leur demander de trier après entre les admis ou pas (enfin là je mélange iufm et rectorat mais vu mon état d'énervement ce week-end, c'est tout le monde dans le meme paquet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais vous pouvez pas tout faire: c'est soit vous etes admis définitivement, soit c'est avant le 4 !!!

après chacun fait comme il le sent, moi perso je l'aurai envoyé quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça déplorable ce qui vous arrive :ninja:

Vraiment du fond du coeur, bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient au moins pu dire sur quoi portent les "vérifications complémentaires" histoire d'en rassurer quelques-uns. Si ça se trouve y'a 2 pauvres modifs d'une place et c'est tout alors que là tout le monde flippe, rebouche le champagne et passe un week-end de merde alors qu'on devrait faire la fête.

Pour une école ouverte... mais seulement jusqu'à vendredi 17h01 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en étant sur lc tu n'aurais pas le droit à un redoublement supplémentaire à tout hasard? Sinon si tu t'inscris au cned tu auras des devoirs à rendre régulièrement ce qui permet de se fixer des impératifs de travail ou encore je crois qu'avec forprof tu peux passer des concours blancs le samedi matin.; et puis il y a le forum ce qui permet de se sentir moins seule des fois! Bref je comprends que tu hésites mais tu as du potentiel et ce serait vraiment dommage que tu abandonnes. Tu peux essayer de te trouver un petit job dans l'animation ou en tant qu'assistante d'éducation en parallèle. courage à toi!

Pour le moment je préfère attendre lundi avant de me décider mais de toute façon je vous dirai ce que je vais faire.

Bisous Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, apparemment c'est décalé d'un rang (en moins bien évidemment)... ça aurait pu etre pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...