Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

Bon bah vous êtes tranquilles ou bien avancées, tant mieux vous allez pouvoir vous relaxer, moi ca ne sera pas avant jeudi prochain !! De plus, désolée je ne pourrais pas vous donner mes impressions je n'aurais pas accès à internet sur rouen et ne reviendrais que le 26 alors je vous dirais ca a ce moment la !!

Merci en tout cas de nous avoir fait partager vos impressions et expérience, j'espère avoir la chance de tomber sur un sujet assez vaste pour l'op, j'ai très peur du disciplinaire, enfin on ne choisit !!!

alors en tout cas bon courage a tous et a toutes soit pour la fin de vos épreuves soit pour l'attente jusqu'au 30

allé encore une fois on croise les doigts :clover: :clover: :clover:

up!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

Coucou !

J'ai passé l"oral pro vendredi matin sur les ZEP. J'étais contente du sujet qui m'intéressait bien mais le jury (une conseillèe pédago et un inspecteur) pas très sympa.

J'ai eu un gros trou blanc au moment de parler de Lire au CP incapable de me rappeler ce qu'il contenait. Ils m'ont un peu guidée mais là, j'ai plantouillé.

Sur la LJ : j'ai tenu le temps et je les ai vu se sourire quand j'ai fini à 10 mns pile ! Après questions surtout pratiques. Rien sur ma mise en réseau. Au bout de quelques mns, je me suis aperçue qu'ils n'avaient pas lu ce livre alors j'ai un peu développé sur le cotenu.

Mais leur attitude était un peu destabilisante, ils n'étaient pas très agréables. Je n'ai as démordu de ce que je disais, sans m'énerver et hop on verra bien.

Un peu démoralisée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up, up, up,

bon, moi aujourd'hui anglais, je reviens d'un we mariage, cela va être un peu dur, dur ...

je vais réviser ma liste de vocabulaire dans le train...

Après, il ne me restera plus que l'EPS mercredi (avec manneg) et ce sera FINI !!!!!

vivement le 21 au soir.

bon courage pour celles qui continuent et bon début d'attente pour celles qui ont fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up, up, up,

bon, moi aujourd'hui anglais, je reviens d'un we mariage, cela va être un peu dur, dur ...

je vais réviser ma liste de vocabulaire dans le train...

Après, il ne me restera plus que l'EPS mercredi (avec manneg) et ce sera FINI !!!!!

vivement le 21 au soir.

bon courage pour celles qui continuent et bon début d'attente pour celles qui ont fini !

Idem pour moi, l'anglais ce matin... et idem le vocubulaire dans le train!! :-)

Je passe à 15h35, et toi?

Sinon hier je suis allée courir un peu avec une copine, histoire de se mettre dans le bain, mais vu la chaleur c'était super dur... j'ai meme pas fini, mais bon, je voulais pas me tuer avant!!! Heureusement pour nous, je crois que ça va se rafraichir... enfin j'espère qu'il pleuvra pas!!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fini aujourd'hui avec le sport, ce matin la course et cet après midi l'oral. Pour la course les jurys sont sympas et nous donnent notre temps, et c'est le même jury l'après midi.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore terminé et bonne attente pour les autres.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, l'anglais ce matin... et idem le vocubulaire dans le train!! :-)

Je passe à 15h35, et toi?

désolée, je ne t'ai pas répondu

bon, moi, c'était à 15h10, donc j'étais en train de plancher quand tu es rentrée dans la salle

sujet : Harcèlement au travail... pas pu dire grand chose pendant mon exposé mais après une discussion sympa avec le jury (n°2), ils m'ont repris un certain nombre de fois pour le vocabulaire, mais bon ...

donc maintenant sport, j'ai pas fait mon exposé :cry:

allez au boulot !!

manneg , tu me décrieras ta tenue de course pour que je puisse t'encourager !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est que le début

j'ai passé l'OP ce matin

je sais pas trop quoi penser j'ai tenu que 7 min donc pas terrible

Au niveau des questions j'avais l'impression de ne pas baeucoup parler par rapport à elles! J'avais l'impression qu'elles répondait à ma place!

Enfin on verra bien de toute facon maintenant sue c'est fait on peut plus faire demi tour!

demain anglais j'espère avoir un sujet qui m'inspire et ou j'ai du voc (ca va être dur puique j'en ai pas beaucoup!)

bon courage a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à celles qui sont passées à l'oral dEPS, ca donne quoi, les questions ???

ils restent sur la course ou ils traitent une autre APSA ???

y a t-il des questions sur les programmes ou les doc d'appli ??

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, c'est fini pour moi!

op: pédagogie différenciée

anglais: texte sur une statue à Trafalgar Square

eps: questions sur la danse

pour répondre à Senseiroz, les questions après l'exposé peuvent être variées. Personnellement, je n'ai eu aucune question sur mon exposé; et j'ai été interrogée sur la danse. Certains sont interrogés sur la natation, sur les jeux collectifs, sur la réglementation... Et les jurys souhaitent de bonnes vacances à ceux qui ont fini! ;)

sommes-nous la seule académie à avoir des candidats qui ont déjà fini? on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est fini!

OP : l'enseignement de la lecture

Anglais : texte sur le réchauffement climatique

EPS : questions sur un peu tout

Question :quand est dispensée, pour la note c'est bien la moyenne des autres candidats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :quand est dispensée, pour la note c'est bien la moyenne des autres candidats?

Normalement oui! désolée, je n'ai pas couru comme une gazelle... dans l'ensemble, je trouve que les candidats se débrouillaient plutôt bien en course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas encore fini encore l'EPS jeudi

J'ai hate que ca se termine j'en peu vraiment plus!

Sinon pour les dispensés je confirme c'est bien la moyenne des candidats

bonne vacances a cells qui ont fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...