Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

Oui Marcelle, on est une quinzaine à préparer en même temps et donc à avoir le même sujet. A chaque nouveau groupe de préparation, un nouveau sujet. J'ignore s'ils ont prévu des sujets pour chaque groupe, ou si les sujets vont tourner sur des jours différents.

ok merci mojo pour ces infos :wub::wub:

biz à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

Je suis passée ce matin en op sur les zep, j'ai eu un cafouillage à un moment puis un blanc qui m'a semblé durer une éternité :cry: mais je me suis reprise et j'espère avoir bien répondu aux questions dans la mesure du possible, par contre je crois que j'ai parlé trop vite et ça n'a pas dû durer 10 mins. Sinon la littérature de jeunesse c'est beaucoup mieux passée, idem pour l'entretien de littérature qui était plus orienté sur les pistes d'utilisation pédagogiques que sur mon bouquin. Mais j'ai vraiment du mal à m'évaluer, je pense que ça mérite au moins la moyenne mais est ce que ce sera suffisant? On verra le 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ça m'effraie tout ça !! Les sujets proposés sont restés très généraux et aucun n'est sorti sur une displicine à par la lecture, du coup j'ai très peur pour lundi de tomber sur un sujet sur la calculatrice ou autre !!

J'ai de rien avoir a dire !!

Vivement que tout soit fini

Enfin je me dis que la semaine prochaine je serais en vacances a ce moment mais bon en attendant le stress ne cesse de croitre !!!

allé je me remets au révisions !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ça m'effraie tout ça !! Les sujets proposés sont restés très généraux et aucun n'est sorti sur une displicine à par la lecture, du coup j'ai très peur pour lundi de tomber sur un sujet sur la calculatrice ou autre !!

J'ai de rien avoir a dire !!

Vivement que tout soit fini

Enfin je me dis que la semaine prochaine je serais en vacances a ce moment mais bon en attendant le stress ne cesse de croitre !!!

allé je me remets au révisions !!

;)

oui moi aussi le stress monte :cry:

c'est terrible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question pratique pour le 1500m: on peut se doucher et se changer au stade de Canteleu? <_<

oui il y a des douches mais il parait qu'elles ne sont pas très propres et accueillantes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stress vient de poussé a pic la !

Une amie est passée ce matin et a eu l'histoire comme sujet, j'aurais rien su dire !!!

d'autant que j'ai pris majeur sciences

C'est typiquement le genre de sujet que je redoute !!

Enfin celui la est tombé mais que nous réserve t-il encore ???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "l'histoire", aujourd'hui j'ai eu "la littérature à l'école" et je sais qu'hier il y a eu "l'emploi du temps en maternelle", allez courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "l'histoire", aujourd'hui j'ai eu "la littérature à l'école" et je sais qu'hier il y a eu "l'emploi du temps en maternelle", allez courage...

quelles questions as tu eu a entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous

pour moi ca y est c'est fini

désolé j'ai pas pu vous donner mes impressions au fur et à mesure car l'ordi n'est pas chez moi

mardi c'était l'anglais: theme la violence ( comme ceux qui ont passé l'OP le matin)

pour moi je l'ai plutôt bien senti, j'ai compris le texte j'ai réussi a m'exprimer

jury: un homme une femme

mercredi: OP: le principe de laicité (le seul theme que je voulais PAS)

on fait avec j'ai eu du mal a trouver un plan mais j'ai essayé de faire avec

Litt jeunesse: ca a été: sauf en commencant : erreur sur l'auteur de mon livre... oups ca commence mal

jury : un conseiller péda EPS et une conseiller péda généraliste plutôt sympathique

jeudi EPS: la course: INCROYABLE: j'ai éclaté ma perf de 34 secondes par rapport a ce que j'avais fait 2 jours avant. ca allait car il faisait moins chaud qu'aujourd'hui mais bon j'ai fait plus de 1500m car a la corde il y avait de la boue

entretien: j'ai eu le temps de dire ma phrase de conclusion au moment ou le jury regardait son chrono

maintenant il faut attendre le 30 pour savoir si tous les sourir que j'ai eu n'étaient pas FAUX

voila pour moi

bonnes vacances a ceux qui ont terminé et BON COURAGE pour les autres

BISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié bonne nouvelle:

dans mon groupe oral pro:un absent

et j'ai appris qu'une autre personne a préparé OP mais n'a pas passé l'epreuve car son sujet ne lui plaisait pas

bilan 606-2=604

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le plus gros est passé pour moi, je suis tombée sur le redoublement... Difficile de se juger, quelques hésitations quand même... Comme jury: une inspectrice du Havre et un conseiller péda de Bernay. c'est surtout lui qui m'a interrogé pour l'oral pro, il était assez souriant, reformulait si besoin.

Ensuite la LJ, j'ai meme pa eu le temps de finir... Je suis trop déçue, pourtant je m'étais bien entraînée!! je pense pas etre passé 10 minutes... bref, les questions plus dures, là c'est surtout l'inspectrice qui m'a interrogée, j'ai eu un peu plus de mal à cerner les questions.

Ah oui, pour l'oral pro, elle m'a demandé ce que je mettrai en place pour aider en élève en difficulté sans le faire redoubler... Ce que je ferai si j'étais le ministre... Dur dur de s'imaginer le métier alors qu'on y est pas!!!!

bref, un peu déçue... mais bon, on continue quand même et on croise les doigts!!!!

bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vous êtes tranquilles ou bien avancées, tant mieux vous allez pouvoir vous relaxer, moi ca ne sera pas avant jeudi prochain !! De plus, désolée je ne pourrais pas vous donner mes impressions je n'aurais pas accès à internet sur rouen et ne reviendrais que le 26 alors je vous dirais ca a ce moment la !!

Merci en tout cas de nous avoir fait partager vos impressions et expérience, j'espère avoir la chance de tomber sur un sujet assez vaste pour l'op, j'ai très peur du disciplinaire, enfin on ne choisit !!!

alors en tout cas bon courage a tous et a toutes soit pour la fin de vos épreuves soit pour l'attente jusqu'au 30

allé encore une fois on croise les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...