Posté(e) 30 juin 200620 a Ils n'auront même pas une heure d'avance !!!! plus que 55 min, j'espère qu'ils ne seront pas en retard !!!! je suis dans un état de stress, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine !!!
Posté(e) 30 juin 200620 a Je pense à vous Et comme on a les résultats en derniers on a le temps de stresser avce toutes les académies nous
Posté(e) 30 juin 200620 a courage bisounours ça devient bon! Je te rassure je suis dans le même état que toi!
Posté(e) 30 juin 200620 a Auteur et puis moi, j'ai mon fils à conduire à l'école à 14h30, avec mon bol, ca va tomber à ce moment là .... pour vous, ce sera sur la première ou deuxième page. Moi, je vote pour la 1
Posté(e) 30 juin 200620 a Ils n'auront même pas une heure d'avance !!!!plus que 55 min, j'espère qu'ils ne seront pas en retard !!!! je suis dans un état de stress, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine !!! Nous claque pas entre les doigts Bisounours!
Posté(e) 30 juin 200620 a J'espère avoir assez de force pour ne pas m'évanouir lorsque je devrai cliquer sur l'item PE admission
Posté(e) 30 juin 200620 a Ils n'auront même pas une heure d'avance !!!! plus que 55 min, j'espère qu'ils ne seront pas en retard !!!! je suis dans un état de stress, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine !!! Nous claque pas entre les doigts Bisounours! Non je vais tout de même attendre de voir les résultats avant de tomber :P
Posté(e) 30 juin 200620 a Tout le monde à son AFPS au cas où y'en aurait 1 qui nous fasse un malaise?
Posté(e) 30 juin 200620 a pourquoi la rubrique n'est-elle pas encore construite ? Elle pourrait être fermée, mais construite...