Posté(e) 30 juin 200620 a plus que 2h maintenant, ayez pitié de nous, dépéchez vous, c'est notre santé mentale qui est en jeu !!!!!!!!!!c'est une torture cette attente !! A qui le dis tu?????? c'est horrible d'attendre alors que tout est joué!!! bonne chance à nous tous!!!
Posté(e) 30 juin 200620 a Tu parles eux ils d'en fichent! ils sont surement partis tranquillement mangés pendant que nous ont regardent sur publinet toutes les 5min! c'est vraiment trop injuste!!!
Posté(e) 30 juin 200620 a quelqu'un se hasarde t'il a aller à l'iufm ou tous attendons les résultats en ligne?????
Posté(e) 30 juin 200620 a Auteur ils prennent combien de temps pour manger, au rectorat.... :P allez, ils sont partis vers 12h15, 12h30 ; en entrée, ils ont pris des oeufs mimosas, en plat , une escalope panée et du riz (argghh, ca prend du temps à manger, ça ...), je pense que là, ils sont rendus à leur yahourt, ou ils entament le dessert. donc reste plus que le café, quelques discussions sur le petit dernier et hop retour à leur clavier vers 13h30 ca le fait, nan ???
Posté(e) 30 juin 200620 a Auteur quelqu'un se hasarde t'il a aller à l'iufm ou tous attendons les résultats en ligne????? euhh, pour ma part, je reste devant mon PC, j'habite à plus d'une heure et demi de l'IUFM ...
Posté(e) 30 juin 200620 a quelqu'un se hasarde t'il a aller à l'iufm ou tous attendons les résultats en ligne????? euhh, pour ma part, je reste devant mon PC, j'habite à plus d'une heure et demi de l'IUFM ... idem pour moi!!! une heure de route et en plus auj c'est boulot!!!! mais ça a du bon de donner des cours d'informatique mon ordi reste allumé en permanence!!!!
Posté(e) 30 juin 200620 a Moi aussi je reste devant mon ordi : plus d'une heure de route pour aller à l'IUFM. J'ai mangé une glace pour me donner du courage. Plus que 1h30...
Posté(e) 30 juin 200620 a Muguette ca va merci ! Dites pourriez vous donnez le lien, je l'ai perdu et j'attends les résultats pour une copine? Merci claire
Posté(e) 30 juin 200620 a Auteur ca sera aussi peut-être là, sur la première page : http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/rpub-aca/htm/index.htm