Posté(e) 30 juin 200620 a Auteur bisounours, zen .... va faire le tour du jardin en hurlant, après, ca ira mieux.... allez, encore au max 40 minutes
Posté(e) 30 juin 200620 a Vous croyez qu'ils peuvent avoir du retard? Ah nonnnnnnnnnnnn tout mais pas du retard !!! on en peux plus
Posté(e) 30 juin 200620 a l'heure la plus longue de toute ma vie mes pulsations cardiaques sont encore plus élevées qu'après ma super performance au 1500m :P
Posté(e) 30 juin 200620 a Auteur bon, je vais conduire mon fils à l'école .. vous me promettez de ne pas regarder les résultats avant mon retour ?
Posté(e) 30 juin 200620 a le seul truc de positif dans le fait de ne pas savoir c'est de pouvoir y croire encore! car tout à l'heure peut-être que mes espoirs seront réduits à néant!
Posté(e) 30 juin 200620 a euh sur la feuille distribuée aux épreuves d'admissibilité, ct marqué 17h, et c'est sur la convoc des oraux ke ct 15h, ça serait quand même pas un erreur ? :o
Posté(e) 30 juin 200620 a euh sur la feuille distribuée aux épreuves d'admissibilité, ct marqué 17h, et c'est sur la convoc des oraux ke ct 15h, ça serait quand même pas un erreur ? :o nous fais pas peur comme ça!!!!!!!!!!! non je pense que c'est bien 15h!