Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Oraux sur Rouen

Featured Replies

Posté(e)

youpi je suis admise en plus cerise sur le gâteau je suis 3ème! Le truc de dingue?! :blush: je vais pouvoir rester au havre! Félicitations aux admis(e)s! Et toutes mes pensées vont aux non-admis(e)s! Courage la deuxième fois c'est la bonne je parle en connaissance de cause! :wub:

• Réponses 403
  • Vues 25.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
youpi je suis admise en plus cerise sur le gâteau je suis 3ème! Le truc de dingue?! :blush: je vais pouvoir rester au havre! Félicitations aux admis(e)s! Et toutes mes pensées vont aux non-admis(e)s! Courage la deuxième fois c'est la bonne je parle en connaissance de cause! :wub:

alors là encore plus de :applause::applause::applause::applause::applause:

Posté(e)

quel est votre seuil d admission?

Posté(e)

Quelles sont tes notes marcouninette? T as du cartonné?

Posté(e)

Moi je vais sûrement aller à Evreux car je suis 217ème mais je m'en moque un peu l'important c'est d'être admise!

à tous ceux qui lisent ce poste et qui sont au CNED : c'est possible. la preuve? MOI!

Posté(e)

Moi je vais sûrement aller à Evreux car je suis 217ème mais je m'en moque un peu l'important c'est d'être admise!

à tous ceux qui lisent ce poste et qui sont au CNED : c'est possible. la preuve? MOI!

t'as bien raison!!!

Posté(e)

aucune idée de mes notes! J'hallucine! moi même je n'y crois pas! Pourtant j'ai vérifié plusieurs fois! j'ai hâte de voir mes notes car là pour être 3ème! Sinon tu as raison chacha 76 le principal c'est d'être admis, et je n'aurai pas fait la difficile pour aller sur evreux

Posté(e)

ADMISE!!!!!!!!! félicitations a tous ceux qui sont sur la liste courage et pensée aux autres, surtout ceux qui sont sur liste complémentaire

Posté(e)

ADMISE!!!!!!!!! félicitations a tous ceux qui sont sur la liste courage et pensée aux autres, surtout ceux qui sont sur liste complémentaire

VOUS AVIEZ R2USSI PARTOUT?

Posté(e)

Comment t'as eu tes notes?

Posté(e)

eh vous savez quoi??? la publication est déjà fermée??? font comment les gens qui bossent? je suis toujours en pétard contre le rectorat!

Posté(e)
Comment t'as eu tes notes?

NON MOI RESULTAT LE 7/07 MAIS DANS MON ACADEMIE, on peut voir ces notes sur internet. Je voulais savoir avant d avoir vos résultats, vous pensiez avoir réussi ou pas?