Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

De tout coeur avec vous,je ne pense pas qu'ils puissent modifier des résultats,peut etre des noms oubliés,allez courage! :wub:

Je vois que les académies changent,les administrations se ressemblent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

INADMISSIBE!!!!! :ninja: J'ose simplement espèrer que les seuls changements qu'ils feront concerneront les LCen les faisant remonter remonter sur LP s'ils osent enlever des noms là : :ninja::ninja:

Allez pas de panique surtout, je ne pense pas qu'ils ôteront des noms, les admis LP et LC soyez rassuré et confiant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait si les résultats ont-été affiché dans les IUFM?

Le message sibyllin sur le site de l'académie n'annonce rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roxy.

Ils peuvent très bien avoir oublié les certificats médicaux de contre-indication de personnes et les réintégrer dans les listes par exemple... Tout est possible... Les résultats que nous avons aperçus ne sont donc pas à prendre de manière définitive... Nous en saurons plus lundi, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Delphine

Comment ça va?

Tu digères... parcque moi pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Delphine

Comment ça va?

Tu digères... parcque moi pas du tout

Franchement j'ai beaucoup de mal à accepter ce résultats et je ne sais pas ce que je vais faire.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine, attends déjà lundi pour etre sure des résultats, et après tu pourras contacter les syndicats, eux seront mieux placer pour te dire si tu as une chance d'etre recrutée en étant 100° ou pas du tout, à ce moment tu prendras ta décision de continuer ou non.

Mais regarde, tu as progressé quand meme depuis le début... je sais que c'est dur, mais prends le temps de décompresser avant de décider!!

courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Delphine

Comment ça va?

Tu digères... parcque moi pas du tout

Franchement j'ai beaucoup de mal à accepter ce résultats et je ne sais pas ce que je vais faire.

Delphine

On n'y pense pas ce week end et on se retrouve Lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine, attends déjà lundi pour etre sure des résultats, et après tu pourras contacter les syndicats, eux seront mieux placer pour te dire si tu as une chance d'etre recrutée en étant 100° ou pas du tout, à ce moment tu prendras ta décision de continuer ou non.

Mais regarde, tu as progressé quand meme depuis le début... je sais que c'est dur, mais prends le temps de décompresser avant de décider!!

courage :)

Merci beaucoup pour ton soutien. On verra lundi

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine,

Nous avons peu de chances d'être recrutées car trop loin sur LC et l'année dernière ils n'avaient pris qu'une cinquantaine de LC et cette année avec la restriction budgétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement le rectorat aura décidé de jouer avec nos nerfs jusqu'au bout! Du coup je ne sais plus si je dois faire la fête ou non ce week-end?! c'est horrible! Ils auraient pu venir travailler un samedi matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine,

Nous avons peu de chances d'être recrutées car trop loin sur LC et l'année dernière ils n'avaient pris qu'une cinquantaine de LC et cette année avec la restriction budgétaire...

Je le sais bien et je ne me sens pas capable de le passer une 4ème fois.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...