Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

Décidement le rectorat aura décidé de jouer avec nos nerfs jusqu'au bout! Du coup je ne sais plus si je dois faire la fête ou non ce week-end?! c'est horrible! Ils auraient pu venir travailler un samedi matin ;)

Et surtout ils auraient pu faire leurs "vérifications complémentaires" + tôt ...

Et même lorsqu'ils ont vu ce qui clochait ils auraient pu faire l'effort de corriger tout de suite quitte à finir le travail plus tard ... Ah la la l'administration ....

C'est vraiment pas sympa.

En espérant que ce soit remis sur écran dès lundi matin et pas lundi après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

bon, les filles , je vous souhaite quand même un bon we, je crois que je vais éteindre le PC et le rallumer que lundi matin ...

je me demande vraiment quelles sont les vérifications qu'ils doivent faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'ils ont fait le meme coup il y a deux ans et que ca avait pas changé grand chose

quelques places ici et la mais pas plus

ca va peut etre aider celles qui sont un peu loin sur la liste complémentaire

voila tout ce que j'ai pu trouver

en attendant les résultats définitifs bon week end a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Gros coup de stress en vous lisant ! J'ai recompté les admis et les LC et je me suis rendue compte qu'ils indiquent certains candidats en position 121 sur la LC par exemple et que le total de candidats en LC n'atteint que 103...

C'est peut-être ça le bug, ils vont ajouter des gens en LC !

Peut-être...C'est mon calcul. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif moi je ne trouve pas l'erreur, il y a 422 personnes d'affichées, les 301 admis et 121 de LC. J'espère que ce n'est pas une erreur de note et qu'il vont supprimer des gens un peu partout :cry::cry:

Attendons lundi oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous

Juste un petit mot pour dire que cette affaire est tout bonnement scandaleuse, c'est inadmissible de voir ça.

J'ai personnellement pu voir la liste et j'étais admis, sur ce c'est la fête, les larmes, toute la famille et les amis qui recoivent le coup de fil et qui félicitent au téléphone, et pan 2 heures après les résultats ne sont plus valides ? Et comme c'est vendredi 17h01 on part en week-end et on verra lundi ? C'est tout simplement odieux et révélateur d'une absence totale de conscience professionnelle. Ces gens ne se rendent pas compte de ce que ça représente pour nous, que de ces résultats dépend notre avenir.

Alors nous faire espérer, nous remplir de joie pour finalement nous l'enlever, franchement c'est honteux. Ce soir je passais la soirée dans ma famille, ça devait être la fête, j'ai tiré la tronche toute la soirée, et demain re-belotte avec 50 personnes. Le sentiment que j'ai eu quand ma belle soeur, elle meme PE, m'a sauté au cou en me disant félicitation, bienvenue dans la maison etc, et que j'ai dû lui expliquer que les résultats n'étaient plus sûrs et que les gens qui s'en occupaient étaient partis en week-end la bouche en coeur, franchement ça donne des envies de taper quelqu'un.

Savoir que demain je vais devoir à nouveau expliquer à 50 personnnes que je les remercie d'être aussi heureux pour moi mais que rien n'est fait, pfff

Et on a beau se dire que c'est sans doute rien, qu'il n'y aura pas de changements, ça gamberge, quoi qu'on dise. Et si ils avaient interverti une note, oublié une note éliminatoire, etc. ?

Rien que la boulette, c'est crédibilité zéro, nous laisser poireauter comme ça en retirant les premiers résultats, c'est jouer avec les sentiments des gens, partir à 17h01 en nous laissant comme ça, c'est un comportement à peine digne d'un robot.

Voilà, désolé pour ce long coup de gueule c'est vraiment honteux, j'aurais préféré ne rien savoir du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi je suis admise en plus cerise sur le gâteau je suis 3ème! Le truc de dingue?! :blush: je vais pouvoir rester au havre! Félicitations aux admis(e)s! Et toutes mes pensées vont aux non-admis(e)s! Courage la deuxième fois c'est la bonne je parle en connaissance de cause! :wub:

Coucou Amandine, toutes mes félicitations c'est super génial!!! 3ème!!! c'est énorme!!! pour ma part c'est 223ème, donc jsuis contente aussi!! même si ce sera sûrement évreux mais on va pas faire la difficile...notre classe a cartonné on dirait, Marie 1ère,Nour 6ème!!!

à bientôt!

Charlène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Delphine

Comment ça va?

Tu digères... parcque moi pas du tout

Franchement j'ai beaucoup de mal à accepter ce résultats et je ne sais pas ce que je vais faire.

Delphine

coucou Delphine, je suis dégoutée pour toi, c'est pas très juste je sais et je comprends que tu hésites à le retenter encore une fois...jvais surement dire une bêtise mais et dans le privé ça se passe comment les concours? t'as jamais pensé à essayer? c'est peut-être moins difficile....

bon courage en tout cas

Charlène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Delphine, je suis dégoutée pour toi, c'est pas très juste je sais et je comprends que tu hésites à le retenter encore une fois...jvais surement dire une bêtise mais et dans le privé ça se passe comment les concours? t'as jamais pensé à essayer? c'est peut-être moins difficile....

bon courage en tout cas

Charlène

Pour le moment j'attend et on verra à partir de la semaine prochaine ce que je vais faire.

Bon week end

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

à ce que je vois le groupe c est en force ;)! Félicitations à toi Charlène! Quant à moi je n'en reviens toujours pas d'abord je me dis qu'ils se sont peut-être plantés dans les coefficients attribués ou ils ont dérapé sur le clavier en rentrant mes notes alors avec ce coup de théâtre (publication fermée pour vérifications complémentaires) ça me fait un peu flipper mais s'il arrivait un truc comme ça je crois que le rectorat entendrait parler de moi :ninja:

Quant à toi Delphine, j'imagine ta déception mais il est vrai qu'à chaque fois tu gravis une étape : d'abord non admissible, puis admissible non admise et enfin admissible et liste complémentaire c'est sur la 4ème sera la bonne! Néanmoins je comprends que tu doutes et que tu sois fortement déçue, je te conseille malgré tout de perséverer même si ce n'est pas facile, l'enseignement te tient à coeur et je suis certaine que tes efforts seront couronnés de succès! Seulement voilà un concours ce n'est pas toujours équitable malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

à ce que je vois le groupe c est en force ;)! Félicitations à toi Charlène! Quant à moi je n'en reviens toujours pas d'abord je me dis qu'ils se sont peut-être plantés dans les coefficients attribués ou ils ont dérapé sur le clavier en rentrant mes notes alors avec ce coup de théâtre (publication fermée pour vérifications complémentaires) ça me fait un peu flipper mais s'il arrivait un truc comme ça je crois que le rectorat entendrait parler de moi :ninja:

Quant à toi Delphine, j'imagine ta déception mais il est vrai qu'à chaque fois tu gravis une étape : d'abord non admissible, puis admissible non admise et enfin admissible et liste complémentaire c'est sur la 4ème sera la bonne! Néanmoins je comprends que tu doutes et que tu sois fortement déçue, je te conseille malgré tout de perséverer même si ce n'est pas facile, l'enseignement te tient à coeur et je suis certaine que tes efforts seront couronnés de succès! Seulement voilà un concours ce n'est pas toujours équitable malheureusement!

Oui je franchis une étape à chaque fois mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de repréparer le concours toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...