Neptune17 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 MOI PASSE HIER SUJET LE METIER DE PROF EN GROS ils ont rebondi sur ce que j avais dit il y en avais 2 de cool /4 et un avec qui je suis tombée l an dernier en esp et qui m a mis (le seul) une mauvaise note 7/20 dc j ai peur en plus là il me cherchait bcp.... litt bien passé : aucune question pourtant je leur ai lancé plein de pistes et rien!!!c est tres con ni sur mise en reseau (pourtant pas détaillé)
isalila Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Moi aussi je suis passée ce matin dans le dernier groupe sur Tours, sur la laïcité, pas facile, beaucoup de questions sur l'éducation civique. En ldj, je sais pas si mon exposé et mes réponses leur ont plus, réponse le 7 juillet ... bref, quatre jurys : un psy, un ien, une conseillère pédago et un prof de lettres. J'avais la voix un peu tremblante au début et j'ai réussi à ce que ça passe, mais j'ai toujours l'estomac noué.
isalila Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Pour moi la mise en réseau, que des questions sur ça presque.
mortarion Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je suis lessivée !!!! Je viens de passer ce matin sur la laïcité, 1 seul texte (de 3.5 pages!) une inspectrice et 3 conseillers péda sur les arts visuels, autant dire q l'inspecttrice ma bombardée de questions auquelles j'ai répondu du mieux que je pouvais suivant mes connaissances et aussi mon intuition. Et puis pas de pause entre les 2 parties questions du genre: - qui est présent au différents cycles ? - y avait il des sciences avant charpack ? .... voilà pour ce que je me souviens de la partie OP mais ça va me revenir au fur et à mesure maintenant remotivation pour l'EPS et bon courage aux candidats suivants
lilisa Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 QUI EST PR2SENT AUX DIFFERENTS CYCLES?Ils entendaient quoi?
Pauli00 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Merci pour vos retours, les filles <_< Moi, je m'y colle demain après-midi à Orléans.
lilisa Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Merci pour vos retours, les filles <_< Moi, je m'y colle demain après-midi à Orléans. Tu me raconteras?
Pauli00 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Merci pour vos retours, les filles <_< Moi, je m'y colle demain après-midi à Orléans. Tu me raconteras? Pas de problème ! Je viendrai faire un petit compte-rendu demain soir au plus tard <_<
lilisa Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Merci pour vos retours, les filles <_< Moi, je m'y colle demain après-midi à Orléans. Tu me raconteras? Pas de problème ! Je viendrai faire un petit compte-rendu demain soir au plus tard <_< MERCI ET BON COURAGE
lilisa Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Merci pour vos retours, les filles <_< Moi, je m'y colle demain après-midi à Orléans. Tu me raconteras? Pas de problème ! Je viendrai faire un petit compte-rendu demain soir au plus tard <_< MERCI ET BON COURAGE j AI VU SUE LE FORUM DU CNED QU IL Y AVAIT 3FEMMES(1INSPECTRICE, 1cpc, 1 prof de fr) et 1 homme cpc au jury 2 sur orléans
Messages recommandés